Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je passe de temps en temps sur le forum et comme tout un chacun cette attente m'épuise!!!!

Pour répondre à ta question Tom33 et en me basant sur mon bon sens, je pense qu'il est possible de modifier tes voeux cela en fonction de ton classement et des besoins. Je m'explique s'ils ont besoin de 25 personnes en Dordogne et que c'est la première vague de recrutement, tu seras en Dordogne comme tu l'aurais souhaité. Si par contre il y a dans le même temps un recrutement en Dordogne et un dans le Lot et Garonne, sachant que tu es 12ème je crois, tu peux demander à faire partie des 25 qui iront en Dordogne, car selon moi tu es prioritaire dans la formulation de tes voeux par rapport aux 13 autres qui te suivent et qui pourraient faire partie du recrutement pour la Dordogne. J'espère avoir été claire :wink: et avoir pu t'éclairer.

Ce n'est que mon avis. Si d'autres peuvent te répondre.

A bientôt.

Sinon selon un message posté hier dans le forum un syndicat aurait informé du désistement d'un PE2 ce qui signifiait donc que la première serait vite appelée. Luluu peux-tu donc nous dire si tu as eu des nouvelles? Merci et bon courage à tous.

• Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• luuluu

140

• Jiny

71

• mrn33

68

• lucie33

56

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je n'ai aucune nouvelle. J'ai contacté le rectorat vendredi et pour l'instant je ne pense pas qu'ils vont me recruter je suis vraiment gégoutée. Enfin dés que je sais quelque chose de plus je vous tiens au courant.

Posté(e)
Alors voilà, je suis 15ème sur liste complémentaire (à 1,5 point c'est râlant), c'est la 2ème fois que ça m'arrive (pas appelée il y a 2 ans).

Ça m'avait beaucoup aidé de venir sur le forum il y a 2 ans, car c'est super dur d'attendre, de ne pas être sûr....donc je crée un nouveau sujet pour que l'on se serre les coudes en attendant que quelqu'un s'occupe de notre sort !

Bon courage à tous les LC !! :D

Salut à tous,

j'ai appelé le syndicat se-unsa64 qui m'a expliqué que sur le département ils étaient excédentaires. De plus, même si il y a des postes vacants ils feraient appel à des titulaires car il y a plus de 300 demandes de rapprochements de conjoints pour les Pyrénées Atlantiques. Donc pas de recrutement sur liste complémentaire dans le 64. J'ai aussi appelé le se-unsa40 qui m'a décrit la même situation dans les Landes. Voilà, désolée pour ces nouvelles pas très glorieuses, je crois que notre seul espoir reste la Dordogne. Bonne soirée

Posté(e)

Une nouvelle journée d'attente commence, peut être des bonnes nouvelles...

Posté(e)

En ce qui concerne le pe2, je pense que l'on est pas près de m'appeler d'après quelqu'un du rectorat car la situation est bloquée (restrictions oblige :mad::devil_2: ). Donc la journée ne commence pas bien, peut être aurez vous de meilleures informatons, il faut espérer...

Posté(e)

Bonjour, j'en ai un peu marre d'attendre mais bon j'avais qu'à avoir 2 points de plus...Est-ce que quelqu'un sait quand à lieu le conseil national pour l'emploi ou la réunion qui dira si les demandes sont acceptées ou pas car j'aimerais bien avoir une date pour savoir quand ça risque de se décanter.Merci et bon courage

Posté(e)

Bon ça y est les premières rumeurs....à l'IUFM on m'a dit que ça yé les premiers avaient été appelés!!!pourtant je pense que j'aurais été au courant n'est-ce pas!!!....hein vous me confirmez bien,malheureusement, pas encore d'appel????

des nouvelles pour cette fameuse réunion????

Posté(e)

En ce qui me concerne, je n'est pas été appelée malheureusement... :sad: Ce sont des profs ou des élèves qui t'ont dit ça?

Posté(e)

Moi non plus, aucun appel!! Toujours au même point.

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur le post "LC France", et il y a quasiment que notre académie qui n'a pas bougé. C'est vraiment désepérant, mais peut être que cela donnera des idées à la notre pour faire bouger les choses. En tout cas, heureusement que l'on a ce forum pour échanger les infos que l'on peut trouver... Bon courage à tous et peut être que demain nous aurrons une bonne surprise, il faut y croire... :wink:

Posté(e)

c'est des élèves bien sur qui m'ont dit ça!!aujourd'hui j'y retourne je vais savoir qui l'a dit et j'essai de trouver sa source et je vous dit tout ça ce soir!!!!

bonne journée d'attente......encore.......

Posté(e)

:D

Bonjour, j'en ai un peu marre d'attendre mais bon j'avais qu'à avoir 2 points de plus...Est-ce que quelqu'un sait quand à lieu le conseil national pour l'emploi ou la réunion qui dira si les demandes sont acceptées ou pas car j'aimerais bien avoir une date pour savoir quand ça risque de se décanter.Merci et bon courage

Por répondre à Tom 33, j'ai appelé le se-unsa 24 il y a 2 jours qui m'a dir qu'il fallait attendre la fin du mois (mais il n'y a pas de date précise) pour connaître le verdict du CNE, espérons qu'en début de semaine prochaine on connaîtra enfin notre sort car avec l'administration il faut être patient... :excl: Et c'est très très long d'attendre surtout qu'en on se dit que l'on a loupé de très peu la LP et que s'ils n'avaient pas réduits le nombre de poste plusienurs d'entre nous auraient eu ce satané concours!!!! Mais c'est comme ça on ne peut plus revenir en arrière :idontno: Aller courage plus que quelques jours à attendre!!! Il faut se serrer les coudes!!! :thumbsup: