Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

elle m'a répondu que le jour ou ça arriverait sur moi (si ça doit arriver) ils me le feraient savoir par courrier!!!!! :mad:

sérieux, ça peut arriver par courier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

oui oui!! Par courrier ou par téléphone mais elle a insisté sur le mot "courrier" mais c'est également ce que m'avait dit un monsieur en septembre lorsque j'avais appelé pour la première fois!!

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tout ça s'annonce plutôt bizarrement!!!vous savez que les modalités de la fin de la PE2 est en train de changer pour cette année?et si ça se trouve les modalités du concours de cette année aussi...je sais pas si c'est au niveau programme, niveau des épreuves...en tout cas rien n'est sur là non plus...alors ne pas s'emballer, mais c'est chiant de voir que rien n'est sur nul part!!!!!!!vive l'EN et ces changement!!apparemment il ya une réunion lundi à l'IUFM!!!je vous dirais ça si j'en apprend plus!!!bonne soirée quand même...et comme moi, bonne attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tout ça s'annonce plutôt bizarrement!!!vous savez que les modalités de la fin de la PE2 sont en train de changer pour cette année?et si ça se trouve les modalités du concours de cette année aussi...je sais pas si c'est au niveau programme, niveau des épreuves...en tout cas rien n'est sur là non plus...alors ne pas s'emballer, mais c'est chiant de voir que rien n'est sur nul part!!!!!!!vive l'EN et ces changement!!apparemment il ya une réunion lundi à l'IUFM!!!je vous dirais ça si j'en apprend plus!!!bonne soirée quand même...et comme moi, bonne attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur les résultats sur publinet, une seule personne est 40ème sur LC.

Merci pour cette réponse si rapide !

C'est peut-être la personne qui est dans ma classe qui m'a dit "40ème" à la louche :smile:

je lui demanderai, parce que j'ai pas son nom en tête pour vérifier.

Hello tout le monde! Ben... c'est bien moi le 40eme! :D

Vivement que les choses bougent. Allez, on croise les doigts et : Que la Force soit avec nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon plus de nouvelles rassurantes j'avoue que j'y croyais beaucoup mais là je deviens vraiment perplexe à mon avis ils ne vont pas recruter mi-octobre ça serait bête de leur part alors que les vacances sont la semaines d'après donc je me dis qu'il va falloir attendre Décembre or l'argent les autres académies le dépensent du coup je pense qu'en décembre il n'y aura plus d'argent et donc plus de recrutement je crois qu'on n'est pas dans la bonne académie enfin bon tout ça pour dire que je commence à être dépité.Je relis pas désolé si j'ai fait des fautes...Bon courage à tout le monde... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tom33 mais bon je pense qu'ils vont quand même en appeler une 20aine dans l'année et donc tu as toutes tes chances en revanche je pense que c'est mort pour moi qui suis 44éme et ça me déprime car j'avais beaucoup d'espoir!! :cry:

On est vraiement pas dans la bonne académie!!

Si quelqu'un sait quelque chose de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas s'ils vont aller jusqu'à 20.On n'a aucune nouvelle on nous a dit attendez début Octobre et c'est début Octobre il devait y avoir une réunion mais personne sait si elle a eu lieu je crois qu'en Aquitaine ils se prennent vraiment la tête et la notre en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être fixé il faut arriver à avoir M. Normand au téléphone. Et si on se mobilisait cette aprés midi. On appelle le rectorat et plus particulièrement ce monsieur, les syndicats... et on fait un point sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! Oui tom33 la réunion a eu lieu selon le snuipp de la dordogne que j'ai eu hier au téléphone! Lors de la réunion le recteur a demandé aux IA de faire la liste des besoins de chaque académies et de lui remettre, le recteur aurait maintenant toutes les listes et devrait prendre une décision (mais qd??!! Il ne savait pas)! Malheureusement comme m'a dit le gars du snuipp on sais pas si le recteur respectera les voeux de chaque IA :sad:! Dans l'attente bon courage à tous et bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier et il était pas là M.Normand.De plus, je suis tombé sur une femme pas trop sympa.Le syndicat j'ai écrit il y a deux jours et ils m'ont pas répondu donc je pense qu'ils en savent pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...