Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

salut à tous! Oui tom33 la réunion a eu lieu selon le snuipp de la dordogne que j'ai eu hier au téléphone! Lors de la réunion le recteur a demandé aux IA de faire la liste des besoins de chaque académies et de lui remettre, le recteur aurait maintenant toutes les listes et devrait prendre une décision (mais qd??!! Il ne savait pas)! Malheureusement comme m'a dit le gars du snuipp on sais pas si le recteur respectera les voeux de chaque IA :sad:! Dans l'attente bon courage à tous et bonne journée :D

Merci pour cette info Dad64, au moins une question a une réponse. Au pire on appelle direct le recteur :lol: comme ça on saura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Il y a 2 jours j'ai eu une dame du rectorat et elle m'a dit que peut être que ça bougerait la semaine prochaine donc à mon avis le recteur ne doit pas tarder à donner sa réponse. De plus elle a rajouté que si c'était négatif il n'y aurait pas d' appel jusqu'en janvier. Donc voila le mieux c'est d'avoir M. Normand car si quelque chose a bougé il doit être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous ça fait longtemps que je n'ai pas écrit car ça commence à me fatiguer cette attente!!!!!

je comprend rien j'ai eu le rectorat hier et on m'a dit que c'était Mme Arias que s'occupait des LC???

Alors qui dit vrai??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "pour l'instant" ,ça veut dire quoi? 1 jour? 1 mois. Il y en à marre!!! Bon maintenant le prochain objectif est de joindre M. Normand et d'insister pour avoir des réponses à nos questions. Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander M Normand et on me dit que Mme Arias est souffrante alors que je viens de lui parler????

enfin bref, je n'ai pas réussi à l'avoir mais j'ai eu quelqu'un qui vient de me dire qu'elle a eu la gestionnaire au tel et que pour l'instant ça ne bougeait pas donc soit la réunion est passé et la réponse est aucun recrutement pour l'instant ou bien ils ne savent toujours pas . En tout cas elle m'a dit de rappeler en milieu de semaine prochaine prochaine!!!!!!!

voilà rien d'encourageant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toute cette incertitude me rappelle ma situation il y a 2 ans : l'ouverture de la liste complémentaire d'Aquitaine n'a eu lieu qu'à la mi-Février !!!!

Et seulement 18 recrutements....sans oublier que ce ne sont pas que des LC externes, il y a aussi le 3ème concours externe.....

C'est toujours l'Aquitaine la 5ème roue du carrosse, à part l'an dernier (mais année exceptionnelle malheureusement) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' avoir une dame au rectorat et pour l'instant pas de recrutement, ça sent le roussi!!!!! Quelqu'un a eu M. Normand? Enfin moi je n'en peux plus d' attendre c'est vraiment désespérant... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé un syndicat et voilà ce qui en est ressorti:


La CNE est passée, le recteur s'est donné jusqu'à mi octobre pour donner une réponse.


Une réunion est prévue jeudi avec le recteur et les inspecteurs d'académie donc il faut espérer une réponse favorable.


La semaine dernière ils ont dit qu'ils s'occuperaient des remontées en LP en même temps que les appels sur LC courant septembre mais là nous sommes en octobre donc ce n'est pas dit que ce soit possible pour les remontées en LP.


D'après ce que j'ai compris le recteur bloque tout ça et l'inspecteur d'académie de la Dordogne est très embété car sur le terrain il manque beaucoup de monde donc ce n'est pas dit que le recteur tienne cette politique longtemps mais c'est lui qui décide et tout est envisageable.

En gros il faut se mobiliser, se faire entendre et je pense que d'appeler le rectorat tous les jours la semaine prochaine serait peut être une solution. La situation est plutôt pessimiste mais tout est encore possible. Voilà... Sinon que faites vous de vos journées? Psychologiquement vous tenez le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...