Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors voilà, je suis 15ème sur liste complémentaire (à 1,5 point c'est râlant), c'est la 2ème fois que ça m'arrive (pas appelée il y a 2 ans).

Ça m'avait beaucoup aidé de venir sur le forum il y a 2 ans, car c'est super dur d'attendre, de ne pas être sûr....donc je crée un nouveau sujet pour que l'on se serre les coudes en attendant que quelqu'un s'occupe de notre sort !

Bon courage à tous les LC !! :D

Salut à tous, je m'ajoute sur la liste, je suis 25ème sur la liste complémentaire, bonne fin de vacances à tous

• Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• luuluu

140

• Jiny

71

• mrn33

68

• lucie33

56

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bienvenue koskor :D !!!

tom33------------------------LC 12

Jiny---------------------------LC 15

Glou--------------------------LC 21

koskor-----------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

alcs---------------------------LC ??

luuluu-------------------------LC??

Posté(e)

Moi j'ai déja appelé et ils m'ont dit que pour les remontés sur LP ils verront ça après la renrée (byzare tout de même...). En ce qui concerne les appels des LC j n'est pa d'infos. Mais bn je vais pas les harceler tous lesjours donc si quelqu'un veut se lancer...

Posté(e)

Salut,

je suis aussi de l'académie de Bordeaux et je suis 14ème sur LC.

je n'ai aucune infos mais j'espère que ça va vite évoluer!!!!

Bon courage à tous!!!!

Posté(e)

Salut, je suis aussi de l'académie de Bordeaux. J'avais appelé les syndicats avant la sortie et ils m'avaient dit que ca ne bougerait pas avant la rentrée donc patience à tous. A plus

Posté(e)

Salut,

je me demandais quels sont les syndicats que tu as appelé?

Je voulais essayer le SNUIPP et le SE-UNSA mais si tu les as déjà appelé ce n'est pas la peine d'insister!!

Posté(e)

Essaye toujours, peut être que tu auras d'autres infos. Tiens nous au courant. :wink:

Posté(e)

Je t'ajoute à notre liste simsima.

tom33------------------------LC 12

simsima----------------------LC 14

Jiny---------------------------LC 15

Glou--------------------------LC 21

koskor-----------------------LC 25

Noémie-----------------------LC 30

mrn33------------------------LC 35

pitchoun40------------------LC 52

lucie33-----------------------LC 56

alcs---------------------------LC ??

luuluu-------------------------LC??

Je n'ai moi non plus aucune nouvelle, mais je pense que l'on en saura plus demain après la réunion à bordeaux ou dès lundi après la rentrée à l'iufm des PE2.

Merci beaucoup à ceux qui essaient de se tenir informés, et bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Je viens d'avoir le SE-UNSA et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils viennent d'apprendre qu'il n'y aura pas de LC sur la gironde car ils sont déjà en surnombre de 60 postes.

S'il vennait à y avoir des besoins ce serait vers le mois de novembre, décembre pas avant!!!!

Je viens aussi d'appeler le rectorat qui m'a dit qu'on en serait plus ds les semaines qui viennent et que vu mon classement(14ème) ce ne serait pas pour maintenant!!!!!Et cela pour toutes les académies!!!

Je vais quand même essayer de joindre les syndicats des différents départements!!!

A plus!!!

Posté(e)

je viens d'avoir le se-unsa 24 et apparemment ils ont fait une demande pour une vingtaine de personnes sur LC et ils attendent l'accord du recteur, donc ce serait possible d'être appelé fin septembre, début octobre. par contre pour le 47, il n'y aurait pas de recrutement sur LC!!!