noune429 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 UP!! Je remonte ce post. Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives ce fameux livret. Ce serait gentil. Merci.
noune429 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Je me permets de le remonter à nouveau. Je ne le vois pas dans les sujets récents. Merci.
barbabelle Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je peux l'envoyer, donne moi ton adresse en MP
Magi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Si c'est possible je voudrais bien ce livret aussi. Je n'en ai trouvé que pour petite section de maternelle
steff Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Barba elle je suis toujours intéressée donc du tu peux me l'envoyer : psmeunier@aol.com. Merci
barbabelle Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai envoyé aux 2 adresses (prudhomvirg et psmeunier). Bonnes vac' à toutes!!!
amiloudi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 J'arrive en cp à la rentrée et je serai très interessée par ce livret identité, si quelqu'un l'avait dans un coin de son ordinateur et pouvait me l'envoyer ce serait génial. Merci à tous. A.miloudi (agnes.miloudi@laposte.net)
barbabelle Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Je rappelle que je ne suis pas l'auteur de ce document que j'ai gardé dans mon ordi. Je peux le faire suivre, mais bon, je vais bientôt partir en vacances! Envoyez moi votre mail par mp
leene Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 merci beaucoup pour cet envoi Barbabelle.... si besoin je peux faire suivre pendant tes vacances .... mail en mp aussi
Messages recommandés