Aller au contenu

PE2 2008-2009


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • Neko

    9

  • ds59

    6

  • katag3na

    5

Membres les plus actifs

LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription?

Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Liste est sur le site des syndicats; vous choisissez quelle circonscription?

Sur le site de quel syndicat vous avez trouvé ça?

tu peux aller voir sur le site du rectorat, c'est affiché maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Arwil, je pense que ça ne nous concerne pas (59), plus qu'à attendre le 18,

on ne peut rien faire de plus malheureusement, pas facile pour faire toutes les démarches si on a pas l'affectation iufm tant désirée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un sait si pour la visite medicale il faut absolument aller voir un medecin agrée?

oui c'est obligatoirement un médecin agréé !

ici, tu trouveras les coordonnées d'un médecin généraliste agréé près de chez toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement encore poser des questions stupides mais tous ces papiers vont me rendre chèvre, pour la demande de classement dans le corps de prof des écoles ils demandent de renvoyer le tout dans notre département d'affectation, ce qui veut dire ou on sera a l'iufm l'année prochaine je pense? mais sur le courrier joint ils disent de renvoyer les papiers dans le département ou nous avons été recrutés,ca veut dire quoi concrètement, que nous devont envoyer les papiers à deux endroits différents car c'est possible d'etre affecté dans un iufm du pas de calais et d'avoir passé le concours dans le nord, je sais pas si j'ai été très claire :sad:

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un sait si pour la visite medicale il faut absolument aller voir un medecin agrée?

oui c'est obligatoirement un médecin agréé !

ici, tu trouveras les coordonnées d'un médecin généraliste agréé près de chez toi :wink:

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement encore poser des questions stupides mais tous ces papiers vont me rendre chèvre, pour la demande de classement dans le corps de prof des écoles ils demandent de renvoyer le tout dans notre département d'affectation, ce qui veut dire ou on sera a l'iufm l'année prochaine je pense? mais sur le courrier joint ils disent de renvoyer les papiers dans le département ou nous avons été recrutés,ca veut dire quoi concrètement, que nous devont envoyer les papiers à deux endroits différents car c'est possible d'etre affecté dans un iufm du pas de calais et d'avoir passé le concours dans le nord, je sais pas si j'ai été très claire :sad:

merci d'avance!!

SI tu as été recruté pour le nord, tu envoies tes papiers au departement nord, apres si tu es ds un centre du pas de calais ca ne change rien, ils transfereront tes papiers... mai snormalement c est par rapport a ce que tu as demandé nord ou pas de calais et non par rapport a l iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...