Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

Bonjour à toutes (et à tous?).

Je serai moi aussi PE2 à la rentrée, en prolongation comme Magp. Je sais que nous serons a priori 19 prolongés. Bonnes vacances à tous.

on sera un bon petit groupe dans ce cas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Mélanie, pour les plans garde d'enfants, il y a les PMI qui donnent des adresses de nounous dispos. Sinon, tu es dans quel quartier, parce que moi, j'an connais des nounous qui ont des places dispos, à Lyon 8ème. Et je peux aussi me renseigner pour Lyon 3ème, car ma belle soeur est ass mat dans ce quartier. Bon courage pour trouver.

Merci pour ta réponse!

En fait j'ai déjà contacté les assmats sur la liste des PMI et RAM des 1er, 2e et 5e arrondissements, parce que j'habite dans le Vieux Lyon. Mais soit elles n'ont plus de place, soit elle habitent trop loin de chez moi, soit elles sont pas intéressées par un temps plein moins vacances, soit (pour 2 rencontrées) c'est que je leur fait pas trop confiance...(c'est pas bien mais c'est dur de laisser ma fille à quelqu'un pour qui j'ai pas un bon feeling...). Donc pour le 3e, j'ai pas regardé parce que çà me semble trop loin, ...meme s'il va peut-être falloir que je finisse par là! Encore merci queand même!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé sur les sites d'annonces? C'est comme ça que j'avais trouvé ma première nounou. Tu peux laisser une annonce gratuitement. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, pour les plans garde d'enfants, il y a les PMI qui donnent des adresses de nounous dispos. Sinon, tu es dans quel quartier, parce que moi, j'an connais des nounous qui ont des places dispos, à Lyon 8ème. Et je peux aussi me renseigner pour Lyon 3ème, car ma belle soeur est ass mat dans ce quartier. Bon courage pour trouver.

Merci pour ta réponse!

En fait j'ai déjà contacté les assmats sur la liste des PMI et RAM des 1er, 2e et 5e arrondissements, parce que j'habite dans le Vieux Lyon. Mais soit elles n'ont plus de place, soit elle habitent trop loin de chez moi, soit elles sont pas intéressées par un temps plein moins vacances, soit (pour 2 rencontrées) c'est que je leur fait pas trop confiance...(c'est pas bien mais c'est dur de laisser ma fille à quelqu'un pour qui j'ai pas un bon feeling...). Donc pour le 3e, j'ai pas regardé parce que çà me semble trop loin, ...meme s'il va peut-être falloir que je finisse par là! Encore merci queand même!

Mélanie

Tu cherches pour quels horaires?

Je peux demander à mes cousins qui ont un bon réseau de nounous dans le 2e, au cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou en passant par la :wub:

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je laisse un petit message pour savoir si des gens sont interressés pour faire de la musique l'année prochaine.

Je joue personnellement de la guitare et du jembé alors s'il y a des amateurs pour faire des petits beufs de temps en temps ça pourrait être un bon moyen de se connaitre et de passer de bons moments.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais savoir si vous savez si des personnes se sont désistés sur liste principale pour le moment....merci

une fille sur LC vous vous en doutez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr tidav

oui j'suis interessée:j'ai pris musique en option et me suis accompagnée à la guitare pr le concours(15/20)...ms disons que j'ai appris tte seule en colo en tant qu'anim' dc j'ai ps un top niveau ms ca peut etre effectivement sympa si je suis acceptée à Lyon(ma demande de transfert est en crs car 2 enfants en bas age et un mari svt en dplt à l'etranger...)

sinon j'ai l'intention de m'inscrire en escalade si ca tente d'autres personne aussi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je laisse un petit message pour savoir si des gens sont interressés pour faire de la musique l'année prochaine.

Ça me brancherait, je joue du piano et du tin whistle approximatif (même si le mélange risque d'être bizarre :D J'ai aussi 2-3 percus qui traînent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey !

Pour la prise en charge de tes frais de transport, tu as toutes les indications sur le site de l'inspection:

http://www.ia69.ac-lyon.fr/

rubrique enseignants du premier degré, puis transport domicile-travail.

ton transport est remboursé à 50% je crois et le formulaire à remplir est téléchargeable sur le site.

Voilà...

Pour ce qui est des TCL il faut que ce soit des abonnements annuels, je ne sais pas pour les autres "transporteurs".

ok merci pour les infos! je vais essayer et on verra si ça marche!

bonnes fin de vacances et à très vite pour connaitre notre sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tidav, ça dépend des destinations ! Moi je n'ai été appelée que ce matin pour Canterbury !

Je passe demain matin à 10h15, y a-t-il d'autres gens dans le même cas ? (comment faire des connaissances :lol: )

Tu as raison de demander le Kent, j'y étais cette année et c'était tout simplement génial, vous allez vous éclater!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...