Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

pour les transferts, j'avais contacté les syndicats, je ne sais plus si l'iufm de st étienne m'avait appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Bonjour

A la réunion de Lyon il a été dit :

mardi 26 : réunion académique de rentrée à la cité internationale le matin, l'après midi à l'IUFM présence des mutuelles, syndicats et autres...

Mercredi 27 : à 14h réunion de rentrée de Lyon à l'école du trésor public dans le 1er

Jeudi 28 : affectation pour les UFP (il y en a 4 en tout) et les stages filés (à l'IUFM) je n'ai pas d'horaires précis.

Sinon j'ai demandé un transfert à Lyon depuis Bourg et je voulais savoir si c'est eux qui nous contactaient pour nous donner la réponse lundi prochain après la commission de transfert ?

Merci !

bonnes fin de vacances à tous.

en reponse à un mail envoyé en juillet au siege,on m'a repondu hier qu'on pouvait les appeler le 25 vers 17H pour les reponses ou le 26 matin

je voulais connaitre mes chances(mariée,2 enfants en bas age,un mari svt en déplacement à l'etranger),on m'a juste repondu "9 demandes dt 5 de femmes avec 2 ou 3 enfants" ms je n'ai ps saisi si c'etait juste pr Bourg Lyon ou d'autres transferts

fin du suspens lundi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait "les prolongé(e)s" vous aviez reçu un papier attestant que vous l'étiez? perso je n'ai rien d'officiel, par contre j'ai mon arrêté de nomination pour un poste que je n'occuperai donc pas... :blink: je ne sais pas si je dois contacter l'école ou pas? j'ai appelé l'IA de la Loire (je suis en transfert sur Lyon) et les "big boss" n'étant pas rentrés de vacances, je dois rappeler lundi... :idontno:

Moi non plus, je n'ai rien reçu. Je sais que je suis prolongée car ma responsable d'UFP me l'a dit en juin. Mais rien de l'IUFM ni de l'IA (je trouve ça un peu léger quand même). Mais apparemment on devrait recevoir un papier de l'IA, car "ils" rentraient de vacances cette semaine. Ma responsable m'a aussi dit qu'on serait "invités" à la réunion du 27 aout à l'ENTP. Mais je ne sais pas si je vais y aller, car je n'ai personne pour garder mes filles, et que j'ai déjà assisté à cette réunion l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait "les prolongé(e)s" vous aviez reçu un papier attestant que vous l'étiez? perso je n'ai rien d'officiel, par contre j'ai mon arrêté de nomination pour un poste que je n'occuperai donc pas... :blink: je ne sais pas si je dois contacter l'école ou pas? j'ai appelé l'IA de la Loire (je suis en transfert sur Lyon) et les "big boss" n'étant pas rentrés de vacances, je dois rappeler lundi... :idontno:

Moi non plus, je n'ai rien reçu. Je sais que je suis prolongée car ma responsable d'UFP me l'a dit en juin. Mais rien de l'IUFM ni de l'IA (je trouve ça un peu léger quand même). Mais apparemment on devrait recevoir un papier de l'IA, car "ils" rentraient de vacances cette semaine. Ma responsable m'a aussi dit qu'on serait "invités" à la réunion du 27 aout à l'ENTP. Mais je ne sais pas si je vais y aller, car je n'ai personne pour garder mes filles, et que j'ai déjà assisté à cette réunion l'an dernier.

Je n'irai pas à l'ENTP, on sera en pleine semaine d'adaptation chez la nounou. Je serai donc plutôt en mode Kleenex qu'en mode prise de notes!! :lol:

(si on en va pas à la réunion de villeurbanne, ils vont pas nous offrir le super sac de l'iufm???? oh.... l'arnaque.... :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ..

Alors l'année dernière ca m'avait paru looong (parce que beaucoup de blabla).

Je dirais 2h environ (max 3h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne m'étonne pas? :)

Et ça sert à quelque chose? On est vraiment obligé d'y aller? (ça commence à se voir que je n'ai aucune envie d'y aller? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui tu vas avoir plein de cadeaux :lol:

Sinon, concernant ces réunions: la premiere est pénible mais la seconde (à l'entp) est mieux !

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas imaginer les "cadeaux"... :D

Bon, je vais prendre mon mp3 et un bon livre.

J'aime po les blabla! :noelhuh:

Bonne idée!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elodiebourg ? C'est une blague ou c'est Elo elo ??????????? :wub:

Sinon effectivement le Kent c'est trop bien !

Bientôt la rentrée pour vous. Bon repos d'ici la ;)

Et oui po c'est moi!!!!!!En fait j'avais crée le pseudo à Bourga l'année dernière et là, j'arrive pas à le changer alors

Elodie bourg quoi!!!!!! :D:D:D

Je confirme: les réunions de rentrée sont horriblement longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...