magp Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je suis allée au parc près de la croix rousse tout à l'heure, j'y suis allée en bus, j'ai croisé plein de pe2, c'était rigolo, ça m'a rappelé l'an dernier!! :wub: et je me suis rendue compte que je me sentais encore pas mal en vacances... va falloir que je m'y remette quand même!!!
Oxybulle Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Souvenirs souvenirs On était une bonne équipe l'an dernier
kinette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 jeudi 28/8 12H normalementà tt hasard,tu serais ps à Pierre Bé kinette?! Non mais je connais une directrice maternelle à Pierre Bénite (pour avoir été sa décharge) et elle est très sympa Evelyne OUI!
calvi04 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'etait ps cette année qd meme(la decharge d'evelyne)?si oui alors tu dois encore te souvenir de moi....
kinette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'etait ps cette année qd meme(la decharge d'evelyne)?si oui alors tu dois encore te souvenir de moi.... Non c'était il y a 4 ans
charlotteleb Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Bonjour! Je ne sais pas si tout le monde va à la réunion de 14h tout à l'heure entre les LC, les Pe2 prolongés et les nouveaux PE2 mais si ca vous dit on peut se retrouver avant, question de se connaître. Pour ma part j'ai préparé le concours en candidate libre donc je ne connais pas grand monde de visu!! Alors peut etre à toute à l'heure! charlotte
Cristal Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour!Je ne sais pas si tout le monde va à la réunion de 14h tout à l'heure entre les LC, les Pe2 prolongés et les nouveaux PE2 mais si ca vous dit on peut se retrouver avant, question de se connaître. Pour ma part j'ai préparé le concours en candidate libre donc je ne connais pas grand monde de visu!! Alors peut etre à toute à l'heure! charlotte Coucou ! Apres la barbante et "qui ne sert à rien" réunion d'hier, j'espere que celle de cette aprem sera moins chiante et plus informative ! Et puis, on ne sait toujours pas si on a cours jeudi et vendredi !!!! Je fait comment avec ma nounou moi !!!!!! MOi aussi, j'ai passé le cncours en candidat libre et ne connais personne ..... On peut effectivement se retrouver mais ou ? Peut etre une tenue spéciale ? ou comme dans les aéroports, une pencarte à la main avec écrit dessus "EDP" ? A tout à l'heure ! Patricia
magp Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai reçu une réponse de v* A* hier soir, je ne suis pas obligée de venir avec ma chipoune, elle m'a donné rendez-vous vendredi en début d'aprèm. Mais comme je suis curieuse de vous connaître, et de revoir celles que je connais déjà, en fonction de la sieste d'Emma je passerai peut être quand même faire un coucou! le bus passe vers 13h à valmy donc à voir! Sinon, vous me raconterez?? j'édite: j'ai reçu aujourd'hui un papier officiel de l'IA pour me dire que je suis prolongée!
Oxybulle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Aujourd'hui c'est la réunion à l'ENTP ? Si oui, déjà le cadre est super et la réunion bien plus interessante. A cette réunion l'année dernière, nous avions eu nos classes et nos affectations de SF
OASIS Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Aujourd'hui c'est la réunion à l'ENTP ? Si oui, déjà le cadre est super et la réunion bien plus interessante.A cette réunion l'année dernière, nous avions eu nos classes et nos affectations de SF Oui, il s'agit de cette réunion. Ce serait une bonne chose d'avoir nos classes et SF. Merci pour l'info Oxybulle.
_zizou_ Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour!Je ne sais pas si tout le monde va à la réunion de 14h tout à l'heure entre les LC, les Pe2 prolongés et les nouveaux PE2 mais si ca vous dit on peut se retrouver avant, question de se connaître. Pour ma part j'ai préparé le concours en candidate libre donc je ne connais pas grand monde de visu!! Alors peut etre à toute à l'heure! charlotte Coucou ! Apres la barbante et "qui ne sert à rien" réunion d'hier, j'espere que celle de cette aprem sera moins chiante et plus informative ! Et puis, on ne sait toujours pas si on a cours jeudi et vendredi !!!! Je fait comment avec ma nounou moi !!!!!! MOi aussi, j'ai passé le cncours en candidat libre et ne connais personne ..... On peut effectivement se retrouver mais ou ? Peut etre une tenue spéciale ? ou comme dans les aéroports, une pencarte à la main avec écrit dessus "EDP" ? A tout à l'heure ! Patricia Bonjour !! Je viendrai à la réunion de cette après-midi en avance car je connais pas du tout le coin et pour se garer, j'imagine que je vais tourner un moment ! Ne connaissant pas le lieu, je peux pas donner d'idée de rdv mais si je vois une pancarte EDP, je m'approcherai Grande brune de 31 ans, j'ai passé le concours en 2007 en candidate libre enceinte et ai fait un report de scolarité. Mon petit bonhomme a donc 1 an maintenant et je suis (presque) prête à le laisser à sa nounou !! A tout à l'heure
Oxybulle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Moi je veux une photo de la pancarte EDP avec les forumeuses dessus :lol:
Messages recommandés