Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

j'suis ps inquiète du tout du tout,juste curieuse...Je n'ai fait qu'un voeu(je pense demander un stage court en septembre aussi) et si ca ne passe ps je ferai un gd voyage qd même avec mes 2 bouts et mon homme...

bonnes vacances @ toi également ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Un coucou rapide aux futurs PE2 lyonnais ;)

Vous avez bien raison de partir en stage à l'étranger, c'est fantastique !

Profitez bien de vos vacances surtout pour attaquer la rentrée en pleine forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été convoquée hier après-midi pour le stage au Mali. Sauf que je travaillais jusqu'à 18h... Du coup, j'ai appelé pour demander à décaler le rdv mais je n'ai pas de nouvelle depuis.

Je vais rappeler ce matin. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai aussi fait une demande pour un stage à l'étranger mais je n'ai aucune réponse même pas négative!!!

J'ai envoyé ma lettre de motivation et le dossier à l'adresse indiquée sur le site de l'iufm.

Est ce que quelqu'un peut me donner un numéro à faire pour me renseigner?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tidav, ça dépend des destinations ! Moi je n'ai été appelée que ce matin pour Canterbury !

Je passe demain matin à 10h15, y a-t-il d'autres gens dans le même cas ? (comment faire des connaissances :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu le concours l'an dernier, je n'ai pas fait mon année en entier (ma fille est née en février) et donc je rempile en temps que PE2 "prolongée" (jusqu'aux environs de janvier-fév)

félicitations pour votre réussite, savourez-bien ces instants!!

Bonnes vacances et à bientôt!

Juste pour info, de ce que j'ai compris, votre rentrée se fera le 26 août, vous serez en pré-rentrée dans les écoles de stages filés le 1er sept et ferez la rentrée dans vos filés le 2 sept.

Si d'autres "prolongé(e)s" passent par là, notre rentrée devrait être le 1er sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pr le Viêtnam la concurrence s'annonce rude:une quinzaine de candidature juste pr Lyon

Personnellemnt j'ai le sentiment que ca c'est ps trop mal passé,réponse vers le 12/09 de ttes manieres dc bonnes vacances à ts

Pour magp:mon dernier à un mois de moins que le tien ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pr le Viêtnam la concurrence s'annonce rude:une quinzaine de candidature juste pr Lyon

Personnellemnt j'ai le sentiment que ca c'est ps trop mal passé,réponse vers le 12/09 de ttes manieres dc bonnes vacances à ts

Pour magp:mon dernier à un mois de moins que le tien ;-))

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai eu le concours l'année dernière (CNED, premiere tentative) mais j'avais demandé un report de scolarité d'un an pour cause de grossesse! Donc, je fait avec vous la rentrée en septembre ! Pas trop envie car mon loulou aurra seulement 2mois et demi .... et j'ai aussi un petit garcon de 3 ans !

J'habite au sud de Lyon, vers Vienne alors les trajet à l'IUFM risque d'etre long ! J'espere au moins le stage filé sera proche de chez moi !

Y'a t-il un petit rendez-vous café de prévu pour les "foromeuses" le 26 juste avant la réunion à la cité internationale par exemple ?

Bonne journée à tous !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes enfin reçues!!! :noelbiggrin:

Je suis très contente de celles d'oral pro.

Et vous, reçues aussi?

Et sinon, je suis partante pour un café "edp" avant la rentrée aussi, ce serait sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes enfin reçues!!! :noelbiggrin:

Je suis très contente de celles d'oral pro.

Et vous, reçues aussi?

Et sinon, je suis partante pour un café "edp" avant la rentrée aussi, ce serait sympa. :)

j'aviserai en fonction de l'adaptation de ma fille chez la nounou mais sinon je suis partante également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...