Aller au contenu

PE2 Lyon 2008/2009


charlotteleb

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    46

  • Kiba

    44

  • calvi04

    24

  • charlotteleb

    21

Membres les plus actifs

Merci pour les réponses !

Je les ai reçu à midi ! à mon nom de jeune fille donc ils ont mis 10 jours pour arriver !

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

nous voilà enfin dans le grand bain!

je me joint à vous pour cette prochaine année.j'étais LC l'année dernière, bien contente que ce soit terminé (même si mes ptits bouts me manquent!) car très fatiguant!

je voulais savoir si vous aviez des renseignements pour le remboursement des frais de transports, car je vais faire les allers-retours villefranche sur saône/lyon tous les jours et que j'aurai souhaité prendre le train.si y'en a dans le même cas que moi faites-moi signe!

sinon bonnes vacances à tout le monde, rechargez bien les batteries pour être en forme le 26!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey !

Pour la prise en charge de tes frais de transport, tu as toutes les indications sur le site de l'inspection:

http://www.ia69.ac-lyon.fr/

rubrique enseignants du premier degré, puis transport domicile-travail.

ton transport est remboursé à 50% je crois et le formulaire à remplir est téléchargeable sur le site.

Voilà...

Sinon j'ai toujours rien reçu (arrêté de nomination), tous le monde l'a eu ? faut que je m'inquiète?

allez bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tu ne devrais pas trop attendre. Si j'étais toi j'appellerai tout de suite l'IUFM. Le dossier doit être rempli et renvoyé avant le 20 Août si tu veux être payé dés le mois de septembre donc ne tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

nous voilà enfin dans le grand bain!

je me joint à vous pour cette prochaine année.j'étais LC l'année dernière, bien contente que ce soit terminé (même si mes ptits bouts me manquent!) car très fatiguant!

je voulais savoir si vous aviez des renseignements pour le remboursement des frais de transports, car je vais faire les allers-retours villefranche sur saône/lyon tous les jours et que j'aurai souhaité prendre le train.si y'en a dans le même cas que moi faites-moi signe!

sinon bonnes vacances à tout le monde, rechargez bien les batteries pour être en forme le 26!

audrey

Pour ce qui est des TCL il faut que ce soit des abonnements annuels, je ne sais pas pour les autres "transporteurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et à tous?).

Je serai moi aussi PE2 à la rentrée, en prolongation comme Magp. Je sais que nous serons a priori 19 prolongés. Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je suis reçue en PE2!

J'espère donc vous rencontrer, et que cette année sera passionnante! J'ai hâte de savoir nos emplois du temps et le lieu où je vais être affectée, c'est pas évident de ne pas pouvoir s'organiser plus précisément. D'ailleurs, si quelqu'un a un bon plan-garde d'enfant sur Lyon je suis preneuse parce que je n'ai toujours pas trouvé d'assmat ni de place en crèche...Galère!

Juste pour info, je viens de faire la visite médicale et elle n'a pour intérêt que de vérifier que nos vaccins soient à jour, donc si ce n'est pas encore fait pour vous, amenez votre carnet de santé!

A bientôt!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore salut!

J'ai aussi une question parce que je n'ai pas pu assister à la réunion du 4 juillet: y a-t-il des infos importantes à connaitre? J'avais appelé l'IUFM et ils m'avaient dit qu'il m'enverraient çà mais je n'ai rien reçu. Je vous remercie!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose importante, c'est que la rentrée est le 26 Aout et qu'on connaitra notre affectation de stage le le mercredi si je me souviens bien

il faudra alors prendre contact avec ton école pour t'organiser assez vite parce que la pré-rentrée est le lundi 1er septembre.

En attendant bon courage pour trouver une nounou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie, pour les plans garde d'enfants, il y a les PMI qui donnent des adresses de nounous dispos. Sinon, tu es dans quel quartier, parce que moi, j'an connais des nounous qui ont des places dispos, à Lyon 8ème. Et je peux aussi me renseigner pour Lyon 3ème, car ma belle soeur est ass mat dans ce quartier. Bon courage pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...