charlotteleb Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Je me lance dans une recap! UFP 7 Kiba 7.2 Tidav 7.2 SF thizy Mandaryn 7.3 Sf irigny CE1 CelineC69 7.4 SF Lyon8ème MS Betsi 7.4 SF Craponne Cycle1 UFP8 dalka21 8.1 sasou 8.1 SF TPS/PS marionnita 8.2 SF Quincié CP/CE1 UFP9 stephbouvier 9.3 SF Julienas TPS/PS/MS/GS petitbout 9.2 SF Salles-Arbuissonas CM1/CM2 charlotteleb 9.4 SF Oullins CE2 UFP10 zizou 10.3 SF cycle3 calvi04 10.2 cristal 10.? SF Marennes UFP? magp maglyon marion melanideq elo07 dyne69 nota38 minipouce oasis eloeli SF Denice CE2/CM1/CM2
magp Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Re-moi!Est-ce que vous savez si en tant que PE2 stagiaire on va avoir un numéro numen? Je dois télécharger les livres du maître sur le site de Nathan éducation mais il me demande ce numéro. Oui, tu devrais en recevoir un de l'IA. Pour les ufp: Magp Marion Elo07 on est prolongées, on saura nos ufp demain je pense (mais je crois qu'on dépend de plusieurs ufp - à confirmer)
sésé69 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 SALUT à tous, je me rajoute à la liste, UFP9 .1. J'espere que tout le monde a bien profité de cette pré-rentrée pour se mettre un tant soit peu dans le bain. Sauriez-vous me dire si nous sommes tenus d'assister à la réunion de rentrée organisée par les circonscriptions? MERCI
Minipouce Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou! Je complète la récap': je suis en 10.2, et SF en CP à Saint Cyr sur le Rhône.
tidav Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 recti' je ne suis plus en7.2 mais en 7.4 avec un stage en maternelle (TPS/PS) à Amplepuis
OASIS Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pour compléter la récap, je suis aussi en 9.1 avec des TPS/PS à Villeurbanne. Où fais-tu ton satge Sésé69 ?
Kiba Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 recti' je ne suis plus en7.2 mais en 7.4 avec un stage en maternelle (TPS/PS) à Amplepuis Pinaize! C'est aussi loin que Thizy! Et moi, je n'ai toujours rien!
sasou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 comme dit l'IUFM "il faut rester calme" kiba!! lol je sais, facile à dire! dans l'école où je suis, une collègue a dit qu'elle aurait peut être un PE2 pour cette année (après demande de l'IA), mais elle ne sera fixée que mercredi!! qui sait ce sera peut être toi! et d'après elle, y'en a pas mal dans ton cas en tout cas bon courage!
sésé69 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pour compléter la récap, je suis aussi en 9.1 avec des TPS/PS à Villeurbanne.Où fais-tu ton satge Sésé69 ? Je fais mon stage à St Georges de Reneins avec des PS-MS, .........et j'ai hâte!!!
_zizou_ Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonsoir à tous Bien contente aussi de ma pré-rentrée. L'école est bien située et l'équipe est super sympa. Je vais donc jongler avec du vocabulaire, des sciences, de l'EPS, de la littérature et des mesures en maths en classe unique de C3. Tout un programme
maglyon Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Pour continuer la récap: je suis en UFP 10.2 et je fais mon stage filé en MS à Villefranche
calvi04 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 http://www.nathan.fr/jeunesenseignants/ le bon plan en ce moment;j'ai pris le pack auditif si d'autres en SF en maternelle veulent "échanger" les ressources
Messages recommandés