cécédu10 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour tout le monde, Pour moi ce sera PE2 à Châlons avec un stage filé à Mairy sur Marne avec des CP. Sinon j'habite à Troyes, je suis ex LC. Bon courage à toutes et tous et bonne rentrée !
milouch07 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 "Oui ok pas de pb en plus l'année dernière je suis restée plus d'1 mois et demi en GS (bon yavé aussi 3 MS...) dc j'ai quelques trucs de tout prêt. " Moi aussi j'ai des trucs tout près, l'an dernier j'ai remplacé un congé mat. en MS/GS.
soff10 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 soff10 - troyes- SF Bar sur Aube dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont -
soff10 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'essaie d'appeler l'école pour connaître le niveau mais pas de réponse pour le moment... Titanie tu es dans quelle école à Bar sur Aube?
ladymarl Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en PS - ok pour l'échange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 soff10 - troyes- SF Bar sur Aube dida - troyes lapaloma - troyes titenanie - troyes (en stage filé sur bar sur aube) louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 valpuce - chaumont - J'ai appelé l'IUFM de châlons est la rentrée sera à 9 heure ! Sinon vous faites une ou deux journées de pré-rentrée ? Parceque moi apparemment c'est vendredi et lundi toute la journée...
emiliepe1984 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut, je viens d'appeler mon école (PS à chalon) et j'ai aussi 2 jours de prérentrée : vendredi apres midi et lundi. Ca permettra de faire connaissance! Sinon, c'est cool, on est 3 à chalon à avoir des PS, on pourra s'entraider! Tu habites où ladymarl? Et si qqn pouvais corriger : emiliepe1984, c pas à reims mais à chalon que je suis et bien en PS!!! Merci!
dida Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bon ben moi c'est ms/gs à rosières J'ai vu qu'on était plusieurs sur ce niveau, j'espère qu'on pourra s'entraider Moi aussi, la pré-rentrée, c'est vendredi am et lundi
milouch07 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Qqn connait l'heure de pré-rentrée à Reims? Je pense que ça va être aussi 9h mais bon vaut mieux être sur. Qqn a reçu un courrier?
channa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 petite question pour channa, c'est quoi l'application d'affectation ? Euh... La page où tu as eu ton affectation, tu as du rentrer ton numéro de dossier et il me semble ta date de naissance comme MdP.
dida Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 merci channa, mais c'est bon, j'ai appelé l'école et j'ai mon niveau
PEGOUNETTE Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail delifab - charleville - SF en ???? - ok pour l'echange de mail kliii - charleville - SF en ???? - milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail tatiana1511 - reims - SF en ???? - boubouille51- reims- SF en GS - ladymarl - chalons - SF en TPS - ok pr echange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - chalons - FS en PS - motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 cecedu10 - chalons - SF en CP soff10 - troyes- SF Bar sur Aube en ???? dida - troyes - SF en MS/GS - ok pr echange de mail lapaloma - troyes - SF en ???? - titenanie - troyes - SF sur bar sur aube en ???? - louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 - valpuce - chaumont - SF en ???? -
tatiana1511 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail delifab - charleville - SF en ???? - ok pour l'echange de mail kliii - charleville - SF en ???? - milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail tatiana1511 - reims - SF en CM2 ou CM1/CM2 - boubouille51- reims- SF en GS - ladymarl - chalons - SF en TPS - ok pr echange de mail ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - chalons - FS en PS - motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 Orlij - chalons- SF en CE2, CM1, CM2 cecedu10 - chalons - SF en CP soff10 - troyes- SF Bar sur Aube en ???? dida - troyes - SF en MS/GS - ok pr echange de mail lapaloma - troyes - SF en ???? - titenanie - troyes - SF sur bar sur aube en ???? - louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont - SF en CE2/CM1 - valpuce - chaumont - SF en ???? - La rentrée à l'IUFM de Reims est à 9h d'après le courrier
Messages recommandés