PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 kliii - charleville delifab - charleville milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 je vous ai envoyé un msg privé pour echanger les adresses mails... j'ai deja celle de channa, a voir pr echange avec tout le groupe??? ziggie, qui est ok pour echanger a tout le groupe son adresse et qui cherche tjrs co-voiturage..lol.. alors dites moi si vous voulez egalement echanger vos adresses... bonne journée...
channa Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Excellente idée On pourrait comme ça monter un groupe msn de travail et d'entraide... Voir de sorties pour changer les idées !
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire
emiliepe1984 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont rajoutez vous si necessaire Tite correction : emiliepe1984 pts (c'est bien écrit pts...c'est quoi? les petits, les tout petits? quelqu'un sait?) école lavoisier à chalon...si quelqu'un sait si c'est un bon quartier...
emiliepe1984 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je pense faire reims chalon en train mais au cas ou, yen a qui sont intéressé par du co voiturage? 3 4 dans une voiture, ce serait rentable! Sinon, quelqu'un connait la date de la rentrée a liufm de chalon?
ziggie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je pense faire reims chalon en train mais au cas ou, yen a qui sont intéressé par du co voiturage? 3 4 dans une voiture, ce serait rentable!Sinon, quelqu'un connait la date de la rentrée a liufm de chalon? Alors moi je suis très intéressée par du covoiturage mais en tant que passagère ! Et puis je suis dans la même école que toi à chalons alors ce serait pratique Parce que le train avec les grèves et tout, c'est pas le pied ! PTS c'est Petite section, et la rentrée c'est le 2 septembre à 9h à l'iufm de chalons apparemment !
liloh Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'est bizarre PTS, j'aurais dit que c'était TPS dans le désordre (tout-petits)
liloh Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 c'est bizarre PTS, j'aurais dit que c'était TPS dans le désordre (tout-petits)
ziggie Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai téléphoné à mon école, et elle m'a dit petite section... Et c'est écrit PTS, donc A moins que ma directrice ait fait erreur mais bon, ça m'étonnerait
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail rajoutez vous si necessaire
Messages recommandés