louloutte19 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail rajoutez vous si necessaire coucou pegounette oment savez vous tous ou vous faites votre srf??? les resultats st dispo sur le net? merci de me tenir au courant
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 oui ils sont deja dispo...tiens nous au courant...
valpuce Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail rajoutez vous si necessaire coucou pegounette oment savez vous tous ou vous faites votre srf??? les resultats st dispo sur le net? merci de me tenir au courant Salut Loulotte19, Comme tu es sur l'iufm de chaumont, est-ce que tu as des infos à me communiquer, surtout concernant les horaires? Je viens d'apprendre que j'étais affectée sur chaumont alors que j'avais fait une demande de transfert pour reims, alors , vois-tu, je suis un peu déboussolée!!! Si tu connais bien chaumont, peux-tu me renseigner aussi sur les possibilités d'hébergement, de restauration, etc... merci beaucoup! Au fait, je veux bien me rajouter sur la liste des futurs pe2 mais je ne sais pas comment faire!!!
lililagirafe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail valpuce - chaumont - lililagirafe - chaumont rajoutez vous si necessaire
lililagirafe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Me voilà affectée à BREUVANNES EN BASSIGNY... à 1 h de chaumont... ca va être cool de faire 2 h de route tous les jeudis!... ET vous les filles de chaumont vous allez ou?
louloutte19 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail PS POUR LE SRF SUR CHAUMONT A 5 MIN a pied d'où je loge !!!! valpuce - chaumont - lililagirafe - chaumont rajoutez vous si necessaire
louloutte19 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 oui ils sont deja dispo...tiens nous au courant... ps en srf sur chaumont trop contente!!! j avais commencé ma lc avec ce niveau les loulous sont adorables je les croquerais !!!
louloutte19 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents:channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/C coucou valpuce je suis comme toi je vais decouvrir cette ville, pour le logement je pense qu il y a plein de possibilités, je sais que les hotels font des prix pour la semine ou le mois, il y a aussi possibilités de se loger chez l habitants ou se renseigner aupres de chaumont habitat voila ce que je peux te donner come infos sachant que l on peut manger a l iufm il y a une sorte de cantine. bonne fin de vacs et à mardi. tu es de où? soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont - ok pour l'echange de mail rajoutez vous si necessaire coucou pegounette oment savez vous tous ou vous faites votre srf??? les resultats st dispo sur le net? merci de me tenir au courant Salut Loulotte19, Comme tu es sur l'iufm de chaumont, est-ce que tu as des infos à me communiquer, surtout concernant les horaires? Je viens d'apprendre que j'étais affectée sur chaumont alors que j'avais fait une demande de transfert pour reims, alors , vois-tu, je suis un peu déboussolée!!! Si tu connais bien chaumont, peux-tu me renseigner aussi sur les possibilités d'hébergement, de restauration, etc... merci beaucoup! Au fait, je veux bien me rajouter sur la liste des futurs pe2 mais je ne sais pas comment faire!!! coucou valpuce je suis comme toi je vais decouvrir cette ville, pour le logement je pense qu il y a plein de possibilités, je sais que les hotels font des prix pour la semine ou le mois, il y a aussi possibilités de se loger chez l habitants ou se renseigner aupres de chaumont habitat voila ce que je peux te donner come infos sachant que l on peut manger a l iufm il y a une sorte de cantine. bonne fin de vacs et à mardi. tu es de où?
PEGOUNETTE Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 petit recap des presents: channa - charleville - SF en TPS - ok pr l'echange de mail mily6251 - charleville - SF en CM1/CM2 - ok pour l'echange de mail pegounette - charleville - SF en CM1 - ok pr l'echange de mail kliii - charleville delifab - charleville - ok pour l'echange de mail milouch07 - reims - SF en MS/GS - ok pr l'echange de mail emiliepe1984 - reims - FS en PTS tatiana1511 - reims boubouille51- reims- SF en GS ladymarl - chalons - SF en TPS ziggie - chalons - SF en PS - ok pr l'echange de mail motmotmania - chalons - SF en CM1/CM2 soff10 - troyes dida - troyes lapaloma - troyes louloutte19 - chaumont -SF en PS - ok pour l'echange de mail lililagirafe - chaumont valpuce - chaumont - rajoutez vous si necessaire
lililagirafe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Vous faites la pré rentrée.? Dans mon affectation il n'y a rien de mis alors je sais pas si il y en a une, si je dois appeler l'école... enfin je c pas quoi!
Messages recommandés