Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens faire une rapide présentation de moi-même car je ne suis pas sûre d'être à Laon à la rentrée; en tout cas je le souhaite vivement...

Je m'appelle Ingrid, j'ai 24 ans, j'ai passé le concours pour la 1ère fois en 2007 avec le CNED. J'ai été admise sur liste complémentaire et recrutée le 20 septembre 2007 dans l'Oise. Je suis donc censée faire ma PE2 à Beauvais, mais j'ai demandé un transfert de scolarité (mais il me semble qu'il y a plus de personnes qui veulent aller à Laon au lieu de Beauvais que l'inverse...).

Si j'étais admise à Laon je pourrais retourner chez moi tous les jours (à 45 min de l'IUFM). A Beauvais j'aurais beaucoup trop de frais... et je ne verrais pas mon mari la semaine (et oui je suis mariée depuis 2 semaines!).

A bientôt... j'espère!

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virjy

47

• Ingrid1307

31

• melissa22

28

• dodoc51

24

Posté(e)

oh une amie lol tu veux aller à Laon au lieu de Beauvais ba moi je veux l'inverse !!

Posté(e)

personne pour me répondre pour les logements ??

Posté(e)

moi je chercherai au dernier moment

Posté(e)

Bonjour à tous!

A propos de la visite médicale à effectuer, faut il envoyer les papiers avec le dossier ou séparément directement à l'inspecteur de l'académie?

Il est précisé que le dossier est à renvoyer à la division des personnels enseignants, est-ce la même chose pour les papiers de la visite médicale?

Merci de me répondre

Posté(e)

moi j'ai tout renvoyé en même temps !

Posté(e)

Merci de ta réponse! Je vais faire pareil alors!

Posté(e)

Bonjour, un petit message pour vous dire que cet après-midi je vais voir une amie qui vient de faire sa pe2 à Laon. Elle va m'en parler, je reviendrai donc vous donner les informations qui pourraient vous être utiles. A tout à l'heure!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oula la trouille terrible:

dossier IA non renvoyé à laon (date imperative le 18 aout)

est ce grave? d'autre dans mon cas?

une semaine de retard me sucrerait le concours?!!!

merci de vos reponses..

Posté(e)

Non rassure toi, sur tutelec, on nous à bien dit que tu as jusqu'au 1er septembre, avant cette date on ne peut pas annuler ton admission au concours ;)

Posté(e)

Bonjour, je viens faire un petit tour ici en espérant qu'à partir de demain c'est ici que je viendrai discuter.... A bientôt j'espère!

Posté(e)

Ca y est, je peux enfin me joindre à vous car mon transfert a été accepté :yahoo: ! Je suis vraiment très heureuse et en même temps je ne réalise pas! Ca va vraiment me faciliter la tâche... et préserver le porte-monnaie.

Je vais pouvoir rentrer chez moi tous les soirs.

Je me présente à nouveau: Ingrid, 24 ans, recrutée sur LC le 20 septembre 2007 dans l'Oise. J'habite à Ribemont, pas loin de Saint-Quentin. L'IUFM de Laon est à 3/4 d'heure de chez moi. Je suis mariée depuis le 12 juillet; mon mari va avoir 26 ans, il est manipulateur en radiologie à Saint-Quentin.

Voilà!

Et je suis très heureuse (mais encore plus stressée) de rentrer en PE2.... surtout à Laon!