MALOK0 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je rentre de We et pas vraiment eu le temps d'aller jeter un oeil au forum alors évidemment je suis de la partie en ce qui concerne la préparation de quelques fiches !!! Youpi, plus on est de fou, plus on rit ... Dites moi seulement les numéros des fiches pour lesquelles je dois plancher le WE prochain. Merciiiiiiiii Bonne soirée !
trèfle Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 moi aussi je m'y mettrai soit mercredi soit ce we pour les fiches, j'attends donc la nouvelle répartition puisqu'il y a encore des bonnes volontés. C'est super !!
trèfle Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Prochainement sur le site de l'IA 13 dans la rubrique pédagogie puis arts et culture, il va y avoir un CD en ligne "chante 13 n°2 " avec des chants "les voix de la mer". A surveiller !! pour info, il y a déjà "chante 13 n°1 avec d'autres chants (sur d'autres thèmes).
Charivari Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Alors moi aussi je débarque (c'est le cas de dire... débarquer... bateau, Vendée Globe... vous suivez là ? ) De mon côté, je vous propose donc de reprendre vos fiches, de leur mettre une mise en page sympa et surtout homogène, et de les publier sur mon blog pour que vous puissiez facilement venir piocher celles que vous voulez et que vous les retrouviez facilement. Ca vous dit ? Quel format préférez-vous ? A4 ? A5 (demi-page ?) A6 (quart de page ?)
vivilafusée Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Alors moi aussi je débarque (c'est le cas de dire... débarquer... bateau, Vendée Globe... vous suivez là ? ) De mon côté, je vous propose donc de reprendre vos fiches, de leur mettre une mise en page sympa et surtout homogène, et de les publier sur mon blog pour que vous puissiez facilement venir piocher celles que vous voulez et que vous les retrouviez facilement. Ca vous dit ? Quel format préférez-vous ? A4 ? A5 (demi-page ?) A6 (quart de page ?) Très bonne idée!! Alors moi, j'aurais tendance à dire A4. Après, il est facile si on le souhaite de passer en A5 (ou même A6, mais là c'est vraiment pas grand...) à l'aide de la photocopieuse. En tout cas, merci de ta proposition!!
Pavi33 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je rentre de We et pas vraiment eu le temps d'aller jeter un oeil au forum alors évidemment je suis de la partie en ce qui concerne la préparation de quelques fiches !!! Youpi, plus on est de fou, plus on rit ... Dites moi seulement les numéros des fiches pour lesquelles je dois plancher le WE prochain. Merciiiiiiiii Bonne soirée ! Bienvenue Maloko Nous voilà ... 11 Ce n'est peut-être pas la peine d'être plus nombreux (?) Denrière répartition proposée: (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation?) Pavi : 1 à 4 Vivi : 7 à 9 Mokachino : 13 à 15 Laurencepen : 19 à 22 Isafav : 25 à 27 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 Malokko: 11, 16, 30 Je ne touche polus à rien - vivi, ça te va?? Alors moi aussi je débarque (c'est le cas de dire... débarquer... bateau, Vendée Globe... vous suivez là ? ) De mon côté, je vous propose donc de reprendre vos fiches, de leur mettre une mise en page sympa et surtout homogène, et de les publier sur mon blog pour que vous puissiez facilement venir piocher celles que vous voulez et que vous les retrouviez facilement. Ca vous dit ? Quel format préférez-vous ? A4 ? A5 (demi-page ?) A6 (quart de page ?) Pourquoi pas? 2 formats ont été envisagés: un avec seulement les questions (celui que je souhaitais faire) l'autre avec des lignes pour répondre. Voilà comment je pensais l'impression: une impression A4 que l'on peut plier au milieu. On plie la feuille en deux, on plastifie et on a ainsi Questions et réponses en recto verso. à voir ... En tout cas ta proposition semble judicieuse...
vivilafusée Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Nous voilà ... 11 Ce n'est peut-être pas la peine d'être plus nombreux (?) Denrière répartition proposée: (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation?) Pavi : 1 à 4 Vivi : 7 à 9 Mokachino : 13 à 15 Laurencepen : 19 à 22 Isafav : 25 à 27 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 Malokko: 11, 16, 30 Je ne touche polus à rien - vivi, ça te va?? No problemo!!! C'est cool qu'on soit aussi nombreux!! Merci à tout le monde de participer!!!
Pavi33 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 C'est cool qu'on soit aussi nombreux!! Merci à tout le monde de participer!!! oui.... très chouette! mercisSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Charivari Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Voilà comment je pensais l'impression:une impression A4 que l'on peut plier au milieu. On plie la feuille en deux, on plastifie et on a ainsi Questions et réponses en recto verso. J'ai pô compris...
Pavi33 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Voilà comment je pensais l'impression:une impression A4 que l'on peut plier au milieu. On plie la feuille en deux, on plastifie et on a ainsi Questions et réponses en recto verso. J'ai pô compris... bouhhh alors: prendre la feuille A4 dans le sens de la hauteur; rédiger les questions sur la première moitié de feuille (en haut) rédiger les réponses (pour une auto-correction) sur la seconde moitié de feuille (en bas) imprimer plier la feuille en 2: recto les questions, verso les réponses plastifier pour un usage collectif et répété.... Heu... sinon tu fais comme tu le sens, ce sera sûrement très bien!!!!!!!
Charivari Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Dac ! Ca peut donner ça, par exemple : clic (à réduire pour faire tenir les deux pages sur une et faire comme dit Pavi)
Marevann Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bravo à tous pour le boulot et bravo Charivari pour ton site et la présentation des fiches ça en jette Une tite idée en passant: mettre deux questionnaires l'un sous l'autre sur le recto d'une A4, les réponses pareil au dos d'une A4 au moins... deux fiches par A4, recto verso Enfin c'est une idée c'est tout^^ S'il reste des fiches à faire je suis partante aussi Tenez moi au courant
Messages recommandés