Pavi33 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Dac !Ca peut donner ça, par exemple : clic (à réduire pour faire tenir les deux pages sur une et faire comme dit Pavi) MAGNIFIQUE - très pro Pour les réponses, on laisse des mots clés, ou on rédige des phrases ?(question soulevée plus haut dans le forum). Sous word ça n'avait pas d'importance, chacun pouvait modifier, mais là on ne pourra plus modifier...
Charivari Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Dac !Ca peut donner ça, par exemple : clic (à réduire pour faire tenir les deux pages sur une et faire comme dit Pavi) MAGNIFIQUE - très pro Pour les réponses, on laisse des mots clés, ou on rédige des phrases ?(question soulevée plus haut dans le forum). Sous word ça n'avait pas d'importance, chacun pouvait modifier, mais là on ne pourra plus modifier... Moi ça me va comme ça (mots clefs)
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Dac !Ca peut donner ça, par exemple : clic (à réduire pour faire tenir les deux pages sur une et faire comme dit Pavi) MAGNIFIQUE - très pro Pour les réponses, on laisse des mots clés, ou on rédige des phrases ?(question soulevée plus haut dans le forum). Sous word ça n'avait pas d'importance, chacun pouvait modifier, mais là on ne pourra plus modifier... Moi ça me va comme ça (mots clefs) En même temps, on a dit justement un peu plus haut qu'on attendait en général des élèves qu'ils fassent des phrases; donc peut-être vaudrait-il mieux en faire nous aussi... Non?
tioneb Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 En même temps, on a dit justement un peu plus haut qu'on attendait en général des élèves qu'ils fassent des phrases; donc peut-être vaudrait-il mieux en faire nous aussi... Non? Je suis d'accord avec ça aussi, il vaut mieux privilégier les phrases... enfin suivant l'utilisation qu'on en fait. Belle présentation sur le site de charivari mais je pense qu'il est bien aussi que chacun envoie ses fiches sur EDP en word ou Open office pour pouvoir éventuellement réutiliser des morceaux de fiches, se faire des questionnaires sur plusieurs fiches ou même faire travailler les élèves en informatique à partir de celles-ci (modif, personnalisation ....)
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Belle présentation sur le site de charivari mais je pense qu'il est bien aussi que chacun envoie ses fiches sur EDP en word ou Open office pour pouvoir éventuellement réutiliser des morceaux de fiches, se faire des questionnaires sur plusieurs fiches ou même faire travailler les élèves en informatique à partir de celles-ci (modif, personnalisation ....) Je suis d'accord avec toi; si on a envie de modifier quelque chose, d'ajouter des lignes, de regrouper des fiches, etc...il faut qu'on puisse pouvoir le faire!!! Mais cela n'enlève en rien au super travail de Charivari; quand j'ai ouvert la fiche 19 que tu as mise en ligne, j'ai été bluffée!!!! C'est vraiment class!!!
trèfle Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 En même temps, on a dit justement un peu plus haut qu'on attendait en général des élèves qu'ils fassent des phrases; donc peut-être vaudrait-il mieux en faire nous aussi... Non? Je suis d'accord avec ça aussi, il vaut mieux privilégier les phrases... enfin suivant l'utilisation qu'on en fait. Belle présentation sur le site de charivari mais je pense qu'il est bien aussi que chacun envoie ses fiches sur EDP en word ou Open office pour pouvoir éventuellement réutiliser des morceaux de fiches, se faire des questionnaires sur plusieurs fiches ou même faire travailler les élèves en informatique à partir de celles-ci (modif, personnalisation ....) Moi aussi je pense qu'il vaut mieux qu'on puisse les modifier si besoin et bien sûr que le travail de Charivari est très utile. Pou rles réponses aux questions, il vaut mieux des phrases puisque c'est ce que l'on demande !!!
Pavi33 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 En même temps, on a dit justement un peu plus haut qu'on attendait en général des élèves qu'ils fassent des phrases; donc peut-être vaudrait-il mieux en faire nous aussi... Non? Je suis d'accord avec ça aussi, il vaut mieux privilégier les phrases... enfin suivant l'utilisation qu'on en fait. Belle présentation sur le site de charivari mais je pense qu'il est bien aussi que chacun envoie ses fiches sur EDP en word ou Open office pour pouvoir éventuellement réutiliser des morceaux de fiches, se faire des questionnaires sur plusieurs fiches ou même faire travailler les élèves en informatique à partir de celles-ci (modif, personnalisation ....) Moi aussi je pense qu'il vaut mieux qu'on puisse les modifier si besoin et bien sûr que le travail de Charivari est très utile. Pou rles réponses aux questions, il vaut mieux des phrases puisque c'est ce que l'on demande !!! On peut donc garder: - l'envoi au format word sur le forum - que chacun récupère pour mettre à sa sauce. - la mise en forme par charivari sur son site qui met à dispo l'outil pour d'autres. (j'ai aussi ma préférence pour les phrases réponses). Une récap de temps en temps. Pour le moment, on trouve dans le forum les fiches 1,2,3,4,19,20 et une feuille de route. Date butoir: les vacances d'octobre.
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà la fiche 7: fiche_7.doc
Pavi33 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà la fiche 7: c'est rangé heu... les skipperS ??? je pense qu'avec l'orthographe rectifiée, aucun doute, il faut un S
Lorpe Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 S'il reste des fiches à faire je suis partante aussi Tenez moi au courant j'ai fait les fiches 19 et 20 et je compte plancher sur la 21 demain, et c'est avec plaisir que je t'offrirais la 22 qu'il me reste Tiens moi au courant pour voir si t'es OK Et pour charivari : très belle, ta présentation !
Charivari Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai donc mis les fiches 3, 4, 7, 19 et 20 là : clic
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà la fiche 7: c'est rangé heu... les skipperS ??? je pense qu'avec l'orthographe rectifiée, aucun doute, il faut un S Oui... Je me suis relue trop vite, et en plus, je l'ai écrit correctement juste au-dessus dans le questionnaire...
Messages recommandés