trèfle Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Moi aussi , j'ai commandé le kit puisqu'il n'y avait plus de malette mais je n'ai toujours rien reçu....
Pavi33 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On se perd un peu dans le nombre de pages... Je rappelle la dernière répartition proposée (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation? ) - Désolée si vous l'avez fait, cela m'a échappé. Pavi : 1 à 4 - fait Vivi : 7 à 9 - reste 9 Mokachino : 13 et 14 Laurencepen : 19 à 21 - fait Isafav : 25 et 26 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 - fait Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 - fait : 24 Malokko: 11, 16, 30 Marevann: 22, 15, 27
Charivari Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 C'est embêtant parce que la carte elle est vraiment bien. Si jamais ça n'arrive pas, il vous restera l'option de l'imprimer via le site et de l'agrandir à la photocopieuse + collages. Ca se fait (je fais plusieurs posters par semaine, pour faire des mots fléchés en classe, ou de la géographie, par exemple) L'intérêt c'est que vous n'airez aucun scrupules à écrire dessus ! Peut-être que vous pourriez oser un mail tout-gentil-avec-pincettes au monsieur qui nous a envoyé tout ça ? en expliquant que vous êtes inquiètes et tout le toutim ?
Charivari Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On se perd un peu dans le nombre de pages... Tu veux dire dans "qui fait quoi" ?
Pavi33 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 On se perd un peu dans le nombre de pages...Je rappelle la dernière répartition proposée (Mokachino, Isafav, Claireladormadaire pouvez-vous confirmer votre participation? ) - Désolée si vous l'avez fait, cela m'a échappé. Pavi : 1 à 4 - fait Vivi : 7 à 9 - reste 9 Mokachino : 13 et 14 Laurencepen : 19 à 21 - fait Isafav : 25 et 26 - reste 26 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 - fait Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 - fait : 24 Malokko: 11, 16, 30 Marevann: 22, 15, 27 - fait On se perd un peu dans le nombre de pages... Tu veux dire dans "qui fait quoi" ? oui, d'où la récap. En fait, je n'ai pas lu de nouvelles de Claireladromadaire. Isafav est passée mais je ne sais pas si elle a lu la répartition, idem pour Mokachino-notre jeune mariée
Marevann Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Voici ma première fiche A pluche pour les deux autres fiche_22..doc
Mokachino Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je ne sais pas si elle est tres facile à apprendre mais voici les paroles de "la mer" du groupe tryo ! Tu l'entends ! Elle monte, elle descend Elle change d'humeur avec le vent Elle gonfle son ventre à la lune apparente Pour poser son écume sur les terres qu'elle arpente Tu l'entends, la mer, quand elle est en colère, man ! Pas du genre à faire les choses par derrière Quand tu navigues sur ta pauvre galère, man ! Elle est là pour te rappeler où tu dois aller De la mer casse-pieds A la mer agée En passant par la mer qui médite pour y arriver Je dédicace ces vers aux couleurs de nos mères Qui font tout pour qu'un jour on ait les pieds sur terre Tu l'entends ! Y a du bruit en dedans Elle nourrit l'humanité de la vie qu'elle répand Qu'elle soit calme ou agitée Elle fait naître des enfants Qui pourront enfanter si elle en fait des mamans Une mère c'est cool, Une mère, c'est chiant (chiant !) Ça dépend des ovaires, Ça dépend du temps Mais si tu navigues sincère avec ta mère, man ! Elle pourra peut-être te faire un petit frère Tu l'entends pas la mer, quand elle est calme C'est qu'elle fait tout pour pas qu'tu rames Pour pas qu'tu crèves, pour pas tu t'cames Ça pour une mère, c'est tout un drame Allez, j'vous laisse avec la mer Que toute sa beauté fassent naître des rivières Sachez vous y baigner sans trop les polluer En sachant apprécier les moments partagés Avec ta mère, man !
Pavi33 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Voici ma première fiche A pluche pour les deux autres Voilà la 15 Merci Attention fiche 15: existe-t-il Je ne sais pas si elle est tres facile à apprendre mais voici les paroles de "la mer" du groupe tryo ! Je vais chercher à l'écouter. Je ne sais pas si tu as lu les précédents messages, désolée d'insister... participes-tu à la rédaction des fiches Mokachino?
Marevann Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Attention fiche 15: existe-t-il C'est rectifié fiche_15.doc
Petiteladine Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour, Concernant le kit avec carte et DVD, le gentil monsieur m'a dit que je le recevrai courant octobre. Donc je pense qu'il est normal qu'on ne l'est pas encore reçu, j'espère Ensuite, je voulais vous remercier et vous féliciter pour le travail que vous fournissez. J'aurais volontiers participé avec vous à l'élaboration des fiches, mais je débute et je passe tout mon temps à la préparation de ma classe (travail 7j/7j, 18h/24h ). Alors je ne peux vraiment pas !! Merci encore !
Messages recommandés