Jean-Roch Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Ah quels bons souvenirs en effet que ce projet ! J'y pense souvent lorsque je revois mes CP maintenant dans les flots du CE1 ^^ JR
goyavana Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, ça m'amuse de faire remonter ce post: le vendée globe est un projet tellement porteur, qu'une double page des évaluations CM2 y est consacrée. Mes ex-CM1 vont être ravis Oui, justement, en voyant cette éval, j'ai pensé à toi et je me suis dis zut, j'aurai du participer au projet l'an passé, mes élèves auraient su répondre à toutes les questions sans même relire les documents ! Mais là, je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'espère qu'ils vont réussir à se repérer parmi tous ces tableaux, snif ...
vivilafusée Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour à tous, ça m'amuse de faire remonter ce post: le vendée globe est un projet tellement porteur, qu'une double page des évaluations CM2 y est consacrée. Mes ex-CM1 vont être ravis Oui j'ai vu ça!!! Pas de chance, l'an dernier,je n'avais pas les CM1...
isafav Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Bonjour à tous, ça m'amuse de faire remonter ce post: le vendée globe est un projet tellement porteur, qu'une double page des évaluations CM2 y est consacrée. Mes ex-CM1 vont être ravis Oui j'ai vu ça!!! Pas de chance, l'an dernier,je n'avais pas les CM1... oui, ce projet était vraiment super mais je l'avais fait avec des CM2. Il me reste encore des affiches et la mallette avec toutes les fiches que l'on avait faites dans le post......
Messages recommandés