Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

idem pas de nouvelles !

Cette attente est super stressante, j'essaye de ne pas me faire d'illusions pour ne pas être deçue mais d'un autre coté je suis 15 ième et c'est dur de ne pas savoir.

Et puis cela ne m'encourage pas à me remettre dans les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

C'est sûr que ça aide pas...

depuis hier j'arrive plus à rien ! C'est cruel de nous faire attendre comme ça.

Allez courage !

La première qui a des nouvelles post un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pas de nouvelles !

Cette attente est super stressante, j'essaye de ne pas me faire d'illusions pour ne pas être deçue mais d'un autre coté je suis 15 ième et c'est dur de ne pas avoir.

Et puis cela ne m'encourage pas à me remettre dans les révisions !

Olala c'est vrai que quand on y pense on joue notre avenir sur un simple oui ou non du recteur....bon en tout cas je n'ai aucun contact avec les syndicats alors je compte sur vous les filles pour nous tenir au courant!! vous etes notre seule source d'information!!

Bon courage a tous pour cette terrible attente et bonne année quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles, j'ai essayé de contacter le rectorat mais personne ne répond ! Nice n'est pourtant pas bloquée par la neige !

Arpès recherche sur le poste de l'année dernière, à chaque demande de l'IA le recteur a accepter tous les recrutements. Par contre pour l'année précédente, le recteur a accepter moins que ce que demandait l'IA.

Et la réponse du recteur a mis jusqu'à une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sans doute demain car notre recteur rencontre le ministre aujourd'hui pour lui demander la permission :cry:

Autant dire que c'est foutu :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va demander au ministre ?? c'est la procédure normale ça ? C'est claire que c'est pas gagné...

C'est incroyable comme cette attente me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA est dans le bureau du recteur pour parler de nous. Donc toujours pas de décision de prise.

Le syndicat m'a dit qu'il me contacterait dès réponse. Je vais donc arrêter de les harceler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC, je viens de recevoir un message du snuipp disant que l'IA ne semble pas encore avoir obtenu le feu vert du recteur pour le recrutement sur cette LC. Moi-même ancienne LC non appelée, je vous invite à retenter votre chance et à bosser dès aujourd'hui...battez-vous encore un peu, la réussite n'est peut-être pas si loin...courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mail du snuipp:

- Liste complémentaire

Alors que l’IA a demandé 15 recrutements (nous lui avons fait part des besoins du département il y a actuellement 22.5 postes vacants), le Recteur pour l’instant ne donne pas le feu vert, l’IA nous dit faire le « forcing ». Il rencontre à nouveau le Recteur le 9 janvier. Si la situation ne débouche pas, il envisage de faire appel à des inéats ce qui semble illusoire à cette période de l’année. Alors que la situation des remplacements ne cesse d’empirer la position du Recteur est incompréhensible. Le SNuipp poursuit ses actions. Si aucune solution n'est trouvée, l'IA envisage la suppression pure et simple des stages de formation continue.

Notre "avenir" se joue en ce moment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher ministre a du lui dire NIET et notre recteur a obéi !

Toujours personne pour Nice matin, ce serait pourtant bien d'avoir l'opinion publique et surtout les journalistes avec nous.

C'est maintenant qu'il faut faire le forcing. Il y a 22.5 postes à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...