berny06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Est ce que dans les 12 premiers, certains connaissent leurs postes? Car moi je n'ai toujours pas été appelée!!!???
sandrine06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Moi non plus on ne m'a pas encore appelé, je suis 8 ème.
berny06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Sandrine est ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter)
sandrine06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Pas de souci par contre je ne sais pas comment ça fonctionne...
fcourtadoux Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne)
sandrine06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Merci pour l'info, j'appellerai en début d'après-midi...
berny06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 le pb c'est que j'ai appelé hier apres midi et je suis tombée sur une personne qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter.... du coup j'ose plus rappeler
sandrine06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 De toute façon, vu l'heure, ça ne sert à rien... J'appellerai en début d'aprem et je vous tiens au courant...
berny06 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne) est ce que tu sais si tu es tombé sur mme Bozzolo?
fcourtadoux Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Sandrineest ce que ca te derangerait qu'on echange nos numéros en MP pour se tenir au courant Merci (car je commence à m'inquiéter) Bonjour, moi je suis 5e, je m'inquiétais aussi, alors j'ai appelé moi-même l'IA. Du coup j'ai un poste de Brigade rattaché à Cannes et je commence lundi !!!!!!!!! Appeler vous aussi !!! (04 93 72 63 38 ; secrétariat de la secrétaire générale, elle vous passe après la bonne personne) est ce que tu sais si tu es tombé sur mme Bozzolo? non, je cois que c'était Mme Blazy.
linderella Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 LA LC DE CRETEIL CLOTURE PETITION AIDEZ NOUS SVP On est tous dans la même galère MERCI ET COURAGE A TOUS! une grève est prévue le 29 UNISSONS NOUS FAISONS UN MOUVEMENT LC NATIONAL POUR NOUS FAIRE ENTENDRE! NOTAMMENT PAR LA PRESSE! http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html
Messages recommandés