brigitte06 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je me sens un peu la doyenne du forum... c'est assez cool, j'aime bien mdr!!! Alors là je revendique le statut de doyenne des LP+LC car lorsque je regarde les dates de naissance je suis la plus vieille ! Et de loin ! Donc j'en conclue que cette année ils ont voulu éliminer les vieilles comme moi qui osent se reconvertir !
brigitte06 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 J'édite : moins d' 1 point Brigitte? Il doit me manquer un point environ alors... Foutus barèmes de sport, j'enrage!!!!!!!!! Je suis 15 ième mais j'ai rangé mes notes donc je ne me souviens plus exactement du total (oui je déménage samedi prochain)
laulau06 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 info du snuipp: j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans la journée, en effet 80 personnes à placer avant de débloquer la LC pour les alpes maritimes de plus l'année derniere aucun appelé dans le var car ils ont recruté dans d'autres départements (source snuipp) Mais ont ils le droit de faire ça?! a quoi sert la LC alors? Je ne comprends pas...
Liya13 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 info du snuipp: j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans la journée,en effet 80 personnes à placer avant de débloquer la LC pour les alpes maritimes de plus l'année derniere aucun appelé dans le var car ils ont recruté dans d'autres départements (source snuipp) Mais ont ils le droit de faire ça?! a quoi sert la LC alors? Je ne comprends pas... des Inéat, sans doute... Oui... ça doit être des inéat: personnes titulaires dans d'autres départements qui ont demandé leur mutation.
chiwawa Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui la LC ne devrait pas avoir lieu d'être...Ca rime à rien!!!
gaufrette Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Salut, je me joins à vous juste pour le fun car aucun espoir.... Dans le genre collec' de Lc je me pose là moi aussi:!!! (cf ma signature). Cette année 22eme!!! donc aucune chance.
brigitte06 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Je n'y crois pas ...à dijon ils ont déjà commencé le recrutement de la LC et en sont au 166 ième ! Je voudrais savoir comment sont insérés les 3ième voix : je cois que c'est en fonction des places au concours. Donc en externe 232 places en troisième voix 11 places, donc ce serait 1LC 3ième voix toutes les 21 LC externe ?????? C'est bien ça ? Gauffrette, je comprends ton désespoir...
Alexcheval Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Brigitte, les cours sont terminés, pourquoi recruter déjà les LC??? D'où tiens-tu tes renseignements? Toutes les 10 LC, on insère un 3° voie...
Messages recommandés