Dramstein Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Ah, d'accord...encore une évidente marque de "réalité" de ce jeu !
letapisrevant Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Le râteau de Ken, vous parlez du moment où on ne voit rien et on entend juste 2 ou 3 phrases de montage ?J'ai la ''preuve'' que c'est du vent : Ken et Myliss connaissent Gaelle dans la vraie vie, c'est leur amie, c'est pourquoi il l'a choisie pour le dernier RDV. Car c'est une pote. ('fin, c'est ce que j'ai lu dans Entrevue) Donc pour moi, c'est du montage. Ils ont très bien pu dire ça pour délirer, faire exprès de se draguer. C'est possible car Gaelle tient une salle de fitness dans un village proche de Toulouse et Mylis et son homme sont des environs de Toulouse...
doubleR Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Comme vous dites rien de bien palpitant !! j'aurais mieux d'aller au lit avec mon livre !!
doubleR Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 heureusement que j'avais mon livre pour les temps morts ... Entre les résumés qu'on a déjà vu x fois, et les pub, ... Enfin Dany a l'air tyrannique ! et j'ai bien ri en lisant à la fin : Dany et Pierre se sont définitivement séparés Quand à barbie, bonjour la culture !! pour elle , conte de fée = dessin animé, elle ne doit même pas savoir qu'avant Disney y'a eu qd même de grands auteurs ... enfin, passons....elle est vraiment cul cul la praline !!
zazou19 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 j'avais une copine à la maison donc je n'ai pas pu le regarder.... mais je l'ai enregistré! j'ai juste vu les belles retrouvailles de Martha et Thomas, quand elle lui dit (avec des trémollo) dans la voix qu'elle l'aîîmeuh son strip teaseur d'amûûûr!! lol
Dramstein Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 tu n'as rien loupé, cette dernière émission était nulle ! Enfin Lindsay est célibataire, youpi !
°Vanille° Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'ai loupé le début de l'émission, j'ai pas vu Marta et Shawn : il me semblait dans les extraits qu'elle commençait un peu en l'agressant avec Laurence : il avait répondu quoi à ça ?
Dramstein Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bah les couples repartent ensemble. Marta et Shawn, pas de soucis puisqu'il ne s'est rien passé.On n'a rien su du réveil du suintant Pierre avec la petite poupée blonde ou du Ken au string avec Gaëlle, sérieux plus nul tu meurs !
zazou19 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 J'ai loupé le début de l'émission, j'ai pas vu Marta et Shawn : il me semblait dans les extraits qu'elle commençait un peu en l'agressant avec Laurence : il avait répondu quoi à ça ? Bah il me semble qu'elle lui demande juste comment s'appelle cette fameuse blonde... il lui répond "Laurence" et basta!
Messages recommandés