Aller au contenu

L'île de la Tentation...


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    32

  • zazou19

    27

  • °Vanille°

    21

  • doubleR

    18

Le râteau de Ken, vous parlez du moment où on ne voit rien et on entend juste 2 ou 3 phrases de montage ?

J'ai la ''preuve'' que c'est du vent :

Ken et Myliss connaissent Gaelle dans la vraie vie, c'est leur amie, c'est pourquoi il l'a choisie pour le dernier RDV. Car c'est une pote. ('fin, c'est ce que j'ai lu dans Entrevue)

Donc pour moi, c'est du montage. Ils ont très bien pu dire ça pour délirer, faire exprès de se draguer.

C'est possible car Gaelle tient une salle de fitness dans un village proche de Toulouse et Mylis et son homme sont des environs de Toulouse... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode ce soir!!!

Ca va chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'avais mon livre pour les temps morts ...

Entre les résumés qu'on a déjà vu x fois, et les pub, ...

Enfin Dany a l'air tyrannique ! et j'ai bien ri en lisant à la fin : Dany et Pierre se sont définitivement séparés :lol:

Quand à barbie, bonjour la culture !! pour elle , conte de fée = dessin animé, elle ne doit même pas savoir qu'avant Disney y'a eu qd même de grands auteurs ... enfin, passons....elle est vraiment cul cul la praline !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une copine à la maison donc je n'ai pas pu le regarder.... mais je l'ai enregistré! :wink:

j'ai juste vu les belles retrouvailles de Martha et Thomas, quand elle lui dit (avec des trémollo) dans la voix qu'elle l'aîîmeuh son strip teaseur d'amûûûr!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as rien loupé, cette dernière émission était nulle ! Enfin Lindsay est célibataire, youpi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai loupé le début de l'émission, j'ai pas vu Marta et Shawn : il me semblait dans les extraits qu'elle commençait un peu en l'agressant avec Laurence : il avait répondu quoi à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les couples repartent ensemble. Marta et Shawn, pas de soucis puisqu'il ne s'est rien passé.

On n'a rien su du réveil du suintant Pierre avec la petite poupée blonde ou du Ken au string avec Gaëlle, sérieux plus nul tu meurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le début de l'émission, j'ai pas vu Marta et Shawn : il me semblait dans les extraits qu'elle commençait un peu en l'agressant avec Laurence : il avait répondu quoi à ça ?

Bah il me semble qu'elle lui demande juste comment s'appelle cette fameuse blonde... il lui répond "Laurence" et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...