sabsieck Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir Pauline92, Voici quelques livres que j'ai mais dont je n'ai pas les questionnaires (ni trouver sur internet) : Le capitaine Fracasse Lettres de mon moulin Contes d’Asie Vingt mille lieues sous les mers La guerre du feu Don quichotte Chéri bibi Walkman Des vampires et des fantômes Indomptable gaulois La fille aux yeux tatoués Le chien qui voulait sauver la planète Le disparu du bout du monde Le mystère du cabanon Peter pan :)Sab
crika Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Je l'avais promis depuis un moment, voici donc le questionnaire pour "Un amoureux pour Loulou" Un amoureux pour Loulou.doc
pauline92 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Merci Crika pour ton questionnaire. Sab, je n'ai pas les questionnaires dont tu aurais besoin mais je suis en train de lire les différents romans que j'avais cités. Je mettrai les questionnaires bientôt.
Sauline Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Convaincue par les nombreux posts, je me suis décidée à faire un rallye-lecture dans ma classe. Avant de me lancer dans les questionnaires, je me demandais si certain(e)s en avaient déjà. J'ai pris les livres suivants chez lire c'est partir : Le repaire du garde fou La maîtresse est commissaire Des vampires et des fantômes Contes d'Asie Contes africains Merci d'avance pour votre aide PS : Pour le moment, j'en suis à la lecture de ces livres, je vous mettrai mes questionnaires au fur et à mesure.
instit34 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, j'ai retrouvé celui là : 2 Contes d\'Asie.pdf
Sauline Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup. Je viens de finir celui pour Des vampires et des fantômes : Des vampires et des fantômes.pdf
sabsieck Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, j'ai retrouvé celui là : Merci beaucoup. Je viens de finir celui pour Des vampires et des fantômes : Bonsoir, Merci pour ces 2questionnaires, auriez-vous les corrections ? Merci Sab
sabsieck Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Convaincue par les nombreux posts, je me suis décidée à faire un rallye-lecture dans ma classe. Avant de me lancer dans les questionnaires, je me demandais si certain(e)s en avaient déjà. J'ai pris les livres suivants chez lire c'est partir : Le repaire du garde fou La maîtresse est commissaire Des vampires et des fantômes Contes d'Asie Contes africains Merci d'avance pour votre aide PS : Pour le moment, j'en suis à la lecture de ces livres, je vous mettrai mes questionnaires au fur et à mesure. Sauline, J'ai deux questionnaires(pris peut-être sur Internet ) >Pour la correction il faut que je regarde à l'école (après les vacances). Le repaire du garde fou.docx
Sauline Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour le questionnaire, Sab. Les réponses sont : b, a, b, c, c, b, c.
Sauline Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Voici le questionnaire pour les contes africains. Les réponses sont : 1b ; 2c ; 3a ; 4c ; 5b ; 6b ; 7a ; 8a ; 9c ; 10b. Merci à tous les participant(e)s à ce post qui m'ont permis de me lancer dans mon premier rallye lecture contes africains.pdf
Messages recommandés