dove44 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir,Voici le lien pour voir les différents livres disponibles: http://www.lirecestpartir.fr/framecatalo.html et si tu veux les commander c'est à gauche dans la rubrique "la commande" Oups, merci, je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous...
sev02 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Je me servirai aussi d'autres livres pour mon rallye-lecture. Je me garde quelques séries" Lire c'est partir " pour étudier les oeuvres avec les élèves. Un lien qui peut être intéressant: http://pagesperso-orange.fr/rallyelecture....ires_rallye.htm
sev02 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 une nouvelle fiche "La petite caille" d'Ivan Tourgueniev la_petite_caille.doc
numero12 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ehoh, attendez-moi, je ne suis pas le rythme, là Euh, la semaine prochaine, ça va ?
ode Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Ce fil m'interesse également! Cependant, je suis loin de chez moi et mon école jusqu'au 28 aout. Nous avons également un certain nombre de livres lire c'est partir (d'apres mes souvenirs : la belle au lézard dans son cadre doré, la classe arc-en-ciel, le roi foudroyé, l'oeil du loup, un hivernage dans les glaces, et au moins une dizaine d'autres titres!!!) J'espere pouvoir contribuer à votre travail dès la rentrée
BZH38 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, Je suis partante aussi pour faire ce rallye lecture. Par contre je dois repasser a l'ecole pour prendre les livres. Des que c'est fait je vous tiens au courant. Sophie
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Voici ma première contribution : "mon père est un ganster" , d'autres suivront !!! Mon_p_re_est_un_gangster.doc
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 et la correction de "mon père est un gangster" ... Mon_p_re_est_un_gangster2.doc
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Voici "robinson crusoe" Robinson_crusoe.doc
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 et voici la correction de "robinson crusoe" Robinson_Crusoe1.doc
ptitepeppers Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Partante aussi pour participer à ce rallye... je ne retourne à l'école qu'en août, je crois qu'on a Sinbad le marin et quelques autres... Je veux bien faire celui-là pour commencer!!
maitresseseverine Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je me lance ensuite : Nos vacances chez les GZ L'audace de Nicolas à bientôt
Messages recommandés