maitresseseverine Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'avais travaillé sur Gazoline et Grenadine il y a 2 ans, je peux t'envoyer les questionnaires que j'avais fait si tu veux. Je l'ai envoyé sur l'adresse que tu as laissé un peu plus haut. j'ai bien reçu mais comme c'est une exploitation du livre genre lecture suivie je l'ajouterai en tant que telle dans une colonne spéciale "lecture suivie" merci à toi !
crika Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Comme j'avais pas mal de livres également je me suis plongée dans vos fiches et je vous en joins une. Elle n'est pas tout à fait au même format car j'ai fait un mix en m'aidant d'une fiche trouvée sur le net (il y en a tellement que je ne pourrai plus citer la source ). Il s'agit de "SOS grands-pères". sos_gd_peres.zip
marika Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'avais travaillé sur Gazoline et Grenadine il y a 2 ans, je peux t'envoyer les questionnaires que j'avais fait si tu veux. Je l'ai envoyé sur l'adresse que tu as laissé un peu plus haut. j'ai bien reçu mais comme c'est une exploitation du livre genre lecture suivie je l'ajouterai en tant que telle dans une colonne spéciale "lecture suivie" merci à toi ! Ok
beanaparte Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour à tous, désolé pour le mot de pass c'est: beanaparte bon courage pour la rentrée
crika Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 bonjour à tous,désolé pour le mot de pass c'est: beanaparte bon courage pour la rentrée Merci beaucoup pour ton travail. Grâce à toi je vais pouvoir faire 2 rallyes-lecture. Comme il reste encore des livres de Lire c'est partir, je propose de faire la fiche de "Molosse killer" si personne ne l'a commencée
Cile Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Beanaparte, Je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu as donné... WAouhhh ! Fantastique ! Quel boulot ! Merci beaucoup de partager tout ça avec nous ! Cécile
marjorieM Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 oui, a mon avis, c'est parce que tu dois utiliser office one et il faut utiliser word (ca m'a fait la meme chose au debut, la mise en page est décallée)
Mafalda23 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Merci beaucoup à Beanaparte de partager son impressionnant travail !!! :tongue: Chapeau !!! :applause:
pk22 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Vous parlez d'un post 'lire c'est partir" en ce2.....ou se trouve t-il? MERCI
Cile Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Si tu tapes "rallye" dans recherche, tu vas tomber dessus, c'est le 5ème sujet. Je n'arrive pas à mettre le lien. Cécile
Messages recommandés