Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Le vieux (Joël?) reflète bien l'image des hommes en général... Il a devant lui une femme douce, gentille, jolie, attentionnée,... et il choisi l'autre aux cheveux courts (celle qui part rejoindre son fils) beaucoup moins sympa et assez pète sec ! :mad:

Le vieux c'est Patrick. Je suis entièrement d'accord avec toi sur lui.

Lol vous avez compris les mecs? Alors faut m'expliquer comment faut se comporter devant eux.

Je suis peut-être trop douce, trop gentille, trop attentionnée...Mais pourtant j'ai les cheveux courts :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Eric m'a vraiment énervée dans l'émission d'hier :glare: Si la fille ne lui plaisait pas physiquement (parce qu'elle est trop "généreuse" :blink: ) alors pourquoi l'a t'il sélectionnée?!?

Il a dit généreuse en cherchant ses mots, comme s'il ne voulait pas dire "grosse" devant la caméra ! :mad:

Bah oui, justement! Alors pourquoi est ce qu'il l'a sélectionnée? :blink: Quelle andouille ce mec! Et puis il est quand même assez difficile, elle est plutôt mignonne cette fille! A sa place, je mettrai plusieurs mois à digérer l'émission de lundi vu tout ce qu'il a dit sur elle... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric m'a vraiment énervée dans l'émission d'hier :glare: Si la fille ne lui plaisait pas physiquement (parce qu'elle est trop "généreuse" :blink: ) alors pourquoi l'a t'il sélectionnée?!?

Il a dit généreuse en cherchant ses mots, comme s'il ne voulait pas dire "grosse" devant la caméra ! :mad:

Bah oui, justement! Alors pourquoi est ce qu'il l'a sélectionnée? :blink: Quelle andouille ce mec! Et puis il est quand même assez difficile, elle est plutôt mignonne cette fille! A sa place, je mettrai plusieurs mois à digérer l'émission de lundi vu tout ce qu'il a dit sur elle... :glare:

Ah moi je croyais que le mot "généreuse" venait de sa manière de se comporter au lit...

Allez les filles, lancez une campagne de boycott d'Eric et de ses acolytes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon programme télé, point de mariage entre Jean et Sylvie car il n'arriverait pas à se faire à l'idée qu'elle ait 5 enfants... Verdict lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission que je regarde tous les lundis, j'attens chaque semaine d'en savoir plus !

Hier, j'ai regardé l'émission de lundi dernier en différé (malheureusement) et quelle(s) surprise(s) !!!

- Patrick, après une belle déclaration, voit sa préférée partir rejoindre son fils et avoue que l'autre est idéale mais que rien ne se passe (pas d'étincelle) : ça ne se commande pas, c'est vrai mais sait il vraiment ce qu'il veut ?! Je pense qu'il aurait formé un chouette couple avec la brune, elle semblait lui correspondre tout au moins moralement.

- Eric s'est comporté comme un salop (surtout qu'il a rompu par téléphone) et n'a pas été très respectueux ... le mot "généreuse" peut être compris de deux façons différentes à mon avis : "grosse" ou "généreuse" au lit ... on ne saura pas ce qu'il en est mais, en tous les cas, il a fait preuve d'une belle hypocrisie à mon avis.

- En moselle, le couple paraît très improbable, c'est évident ... sont pas très bien "assortis" mais ça semble coller contre toute attente seulement j'ai l'impression que la miss veut se caser qu'importe le partenaire et ne semble pas déborder de bonheur ... bon, certes, il n'a pas grand chose pour plaire et prête souvent à rire !

- Nathaël ne me plaît pas beaucoup dans la mesure où il a fait son plan dragouillage à chacune des deux demoiselles ne sachant pas trop laquelle il préférait, jouant sur les deux tableaux ... il est avec Anaïs finalement mais si Vincianne était restée ?! Pas eu l'impression que tout ça soit très spontanné comme le dit une d'entre vous, c'était "gnan-gnan"

Hâte de voir ce qu'il advient de Julien et Nathalie, de voir pourquoi en Moselle on voit une robe de mariée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien d'épisodes il reste encore avant la fin?

C'est lundi la dernière? Ca me paraît bien court cette année... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît bien court cette année...

Le problème cette année, c'est qu'il ne reste plus que 4 couples à suivre par les caméras alors que l'an passé, ils étaient 7 ou 8. Trop d'abandons cette année...

Mais je ne sais pas si la dernière a lieu ce soir où si ça continue encore quelques lundis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon programme télé, il y a encore un épisode ce soir et le dernier la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma soirée est prise...Ou alors reprise, ou m6replay...

Vos commentaires me font autant sourire que l'émission.

Moi je les plains tous un peu, que c'est dur la recherche de l'âme soeur...Et encore plus devant les caméras et devant des millions de téléspectateurs...Je voudrais pas être à leur place et je les trouve bien courageux.

Le couple en Moselle, moi je trouve pas qu'il n'a rien pour lui; c'est le genre de gars qui ne doit pas tout miser sur son physique, certes, mais je le trouve touchant (si tu grattes, dessous il a des trésors à donner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'an prochain, nouss pourrons encore regarder l'émission : j'ai peur que les (trop) nombreux abandons ne soient pas du goût de M6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'"est la première année que je regarde, car il y a un "local": Nathaël... Je suis assez de votre avis à son sujet. Pour la fin de l'émission, je ne sais pas. Mais il paraît qu'il n'y a plus personne chez lui maintenant.

Des mauvaises langues disent aussi dans le coin que la participation à l'émission, c'était juste pour se faire un coup de pub.... ca dépend comment on le voit, mais je ne sais pas s'il aura réussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'"est la première année que je regarde, car il y a un "local": Nathaël... Je suis assez de votre avis à son sujet. Pour la fin de l'émission, je ne sais pas. Mais il paraît qu'il n'y a plus personne chez lui maintenant.

ah !! ben c'est pas ce que j'en sais moi ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...