Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas vu l'instit' encore.

J'me suis bien marré en voyant des extraits des prochains épisodes : le coup des chevilles, c'est excellent.

Et celui qui est timide qui parle de moutarde. Ca va être culte :devil_2:

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

21

• Mirobolande

19

• Sandrine78

13

• lilly_kiitos

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! :lol:

j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle

L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !

Posté(e)

je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! :lol:

j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle

L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !

C'est dur à élever des céréales? :bleh:

Posté(e)

C'est dur à élever des céréales? :bleh:

C'est vraiment au ras des pâquerettes, ça madame :bleh:

Posté(e)

L'instit, c'est la Suisse je crois. Alors c'est peut-être pas pareil là-bas pour les absences...

Posté(e)

ah!!

j'ai hâte de voir la suite !!!

Posté(e) (modifié)

hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies :glare::lol:

je vais voir sur M6 replay :D

Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? :blink:

Modifié par Sandrine78
Posté(e)

à la 1° du speedating (ortho? :blush: )

Posté(e)

hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies :glare::lol:

je vais voir sur M6 replay :D

Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? :blink:

J'ai entendu pareil il me semble :lol:

Posté(e)

Je regarde la redif'.

Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!

Posté(e)

Je regarde la redif'.

Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!

Je pense que c'est culturel , il vit en pleine brousse , il a des schémas qui ne sont pas les nôtres , il vit d'ailleurs chez ses parents et il a du voir sa mère faire les repas et le ménage toute sa vie .

Pour nous ça parait incroyable mais dans certaines campagnes un peu réculées , c'est encore comme cela que les gens voient la vie .

:lol::D

Je rigole doucement... :devil_2::angel_not:

:secret:Je laisse Tijo vous dire pourquoi, moi j'ai déjà avoué un peu plus tôt dans le post... :blush:

Posté(e)

Des news de l'année dernière : ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...