lilly_kiitos Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai pas vu l'instit' encore. J'me suis bien marré en voyant des extraits des prochains épisodes : le coup des chevilles, c'est excellent. Et celui qui est timide qui parle de moutarde. Ca va être culte
Manuespawn Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire !
garba Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire ! C'est dur à élever des céréales?
lilly_kiitos Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 je pensais que freddy serait le "boulet " de l'mission de cette année mais en fait c'est JP , un vrai boulet celui là . Il m'a trop fait rire avec sa clture et franchement un agriculteur qui chante allan Théo et Jean Luc Lahaye franchement c'était du lourd !!!! j'aime bien Freddy je le trouve attachant , au moins lui il fait des efforts pour faire plaisir à sa belle L'éleveur de céréales est tout attentionné aussi mais la fille elle a l'air difficile à sastisfaire ! C'est dur à élever des céréales? C'est vraiment au ras des pâquerettes, ça madame
mart22 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 L'instit, c'est la Suisse je crois. Alors c'est peut-être pas pareil là-bas pour les absences...
Sandrine78 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies je vais voir sur M6 replay Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? Modifié 16 juin 2010 par Sandrine78
Mahina Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 hmmm à la vue de vos commentaires, j'ai loupé plein de choses en corrigeant mes copies je vais voir sur M6 replay Vincent lui aurait bien roulé une galoche? j'ai bien entendu? J'ai entendu pareil il me semble
mirguette Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Je regarde la redif'. Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!!
EMYKS Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je regarde la redif'. Freddy pareil: il me fait peur et en plus le côté ce soir je te paie les courses et tu fais la bouffe au secours!! Je pense que c'est culturel , il vit en pleine brousse , il a des schémas qui ne sont pas les nôtres , il vit d'ailleurs chez ses parents et il a du voir sa mère faire les repas et le ménage toute sa vie . Pour nous ça parait incroyable mais dans certaines campagnes un peu réculées , c'est encore comme cela que les gens voient la vie . Je rigole doucement... Je laisse Tijo vous dire pourquoi, moi j'ai déjà avoué un peu plus tôt dans le post...
Messages recommandés