Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La conversation sur le département de la Marne surréaliste :lol:

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

21

• Mirobolande

19

• Sandrine78

13

• lilly_kiitos

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:lol: j'étais pliée... Mais mince comment on peut sortir des trucs pareils?! :D

Posté(e)

Et encore, je crois qu'on n'a pas tout vu!!!!!

Posté(e)

Et la cuisson du riz? Il la renvoie balader car elle suggère de mettre le riz dans de l'eau bouillante :sleep:

Et la télé pour tenir la chandelle... :devil_2:

Posté(e)

C'est pas possible quand même ce Pascal! Et elle... :blink:

Posté(e)

Je suis un peu déçu de l'émission aujourd'hui, on a pas appris grand chose finalement.

Mais le Pascal et sa nunuche :D

Posté(e)

C'est pas possible quand même ce Pascal! Et elle... :blink:

Et la prochaine fois ça promet !

Posté(e)

je le trouve flippant ce Pascal... :cry:

Et la tite jeunette qui est prête à se caser à tout prix :cry: :cry: Mais t'as toute la vie ma louloute!!! Fais pas çàààààààààààààààààà!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Rien à ajouter sur Pascal...blink.gif

Le Didier, il est insupportable !! Je pense qu'elle ne va pas tarder à le virer !! devil_2.gif

C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose... L'émission ne dure pas très longtemps et 3 coupures pub !!! mad.gif

Vivement lundi prochain et le retour de Freddy !! laugh.gif

Posté(e)

On dirait pas qu'il cherche une femme le Pascal... :mad: QUel mufle!

Et le Belge, ca se voit trop qu'il n'est pas honnête... Pfff j'espère qu'elle va le virer vite fait bien fait! :mad:

Dans les extraits de la semaine suivante, j'ai cru voir la prof de fitness partir... non?

Posté(e)

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman :lol: Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... :idontno: Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ? :wacko:

:lol: Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne ! :clown:

Posté(e)

Je regarde aussi. Ah le Pascal quel gentleman :lol: Les boîtes de conserve, le café avant le repas, le réveil en douceur et les conversations palpitantes. Et la fille qui le kiffe. Comprend pas moi :blink:

J'comprends pas non plus... :idontno: Ca exikste vraiment quelqu'un qui fait les courses comme ça ? :wacko:

:lol: Vous savez quoi ? Moi aussi, "s'ils avaient fait" mon département plus grand comme il dit Pascal, il toucherait l'Allemagne ! :clown:

Et je vous informe que si les Yvelines étaient plus grandes, on toucherait la mer ! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...