mimyy32 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 coucou tout le monde! De retour sur le forum sur le forum ça fait longtemps Pour le C2i moi je peux pas trop vous aider, je l'ai passé à la fac mais je sais pas du tout comment faire pour le passer en dehors.....Et je n'ai pas eu de cours donc je peux pas vous les passer non plus....Je peux juste dire que moi je l'ai trouvé quand même assez facile dans le sens où même s'il y a des questions dont tu vois pas trop d'où elles sortent , il y en a beaucoup qui sont faciles (genre comment faire pour faire copier coller....). Par contre, est ce que ça serait possible que si par exemple vous receviez un courrier de l'iufm ou en rapport avec l'inscription quelqu'un pourrait me le dire??? En fait, sur mon dossier j'ai mis mon adresse de Pau mais je n'y reviens pas de tout le mois d'août car je travaille. Du coup, si je reçois un courrier je ne le serais pas... Ca serait vraiment sympa merci! :D Bisous à tous!!! Et bonne chance a ceux qui commencent le boulot demain comme moi P.S.: au fait lucile je vois que ton opération c'est bien passé maintenant il faut que tu te repose bien pour être en forme à la rentrée!!
loukile32 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) 31 juillet 2008 Pas de problèmes Emilie on te tient au courant mais je ne pense pas qu'on reçevra quelque chose...tout se passera le 1er à mon avis! Oui pour mon opération ça s'est plutôt bien passé malgré quelques complications ( du genre infection avec 40 de fièvre qui vient d'on ne sait pas où mais pas du genou apparement!!). Courage à ceux qui bossent moi je peux pas malheureusement l'année va être rude.
Lolipop64 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Coucou Lucile! c'est cool si ton opération s'est bien passée Où en es-tu de ta rééducation? Si je me permet de te poser la question, c'est qu'au moment de l'inscription il faut justifier de l'AFPS mais également d'une attestation de natation de 50 mètres. Peut être que tu l'as déjà obtenue, mais au cas où ce ne soit pas le cas, je préfère te tenir au courant.... à bientôt!
loukile32 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Merci Lolypop ( ton prénom c'est??? je ne me souviens plus si tu nous l'a dit ou pas! y a beaucoup de prénom à retenir lol). J'ai passé l'afps et le 50 mètres nage déjà... heureusement d'ailleurs car en ce moment je suis toujours en béquilles...la rééducation est lente, j'ai quelques complications par rapport aux cas dits "normaux". Mais bon j'ai bon espoir je devrais arriver sans mes béquilles le 1er!!!! Au fait, le 1er pour la pré-rentrée on doit apporter l'afps, le 50mètres nage et quoi d'autres??? Et la "vraie" rentrée c'est le lendemain ou plus tard?? Beaucoup de questions A bientôt
Matteo64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ah bon, il faut apporter le PSC1 et l'attestation de nage ???
loukile32 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Heu je sais pas trop en fait par mesure de précaution je vais les apporter!!
Matteo64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bon ok ... On refait comme pour le dossier de l'oral peut-être ?
loukile32 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Je ne sais pas du tout mais je vais tout amener au cas où... je suis très prévoyante lol
Lolipop64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Merci Lolypop ( ton prénom c'est??? je ne me souviens plus si tu nous l'a dit ou pas! y a beaucoup de prénom à retenir lol). J'ai passé l'afps et le 50 mètres nage déjà... heureusement d'ailleurs car en ce moment je suis toujours en béquilles...la rééducation est lente, j'ai quelques complications par rapport aux cas dits "normaux". Mais bon j'ai bon espoir je devrais arriver sans mes béquilles le 1er!!!! Au fait, le 1er pour la pré-rentrée on doit apporter l'afps, le 50mètres nage et quoi d'autres??? Et la "vraie" rentrée c'est le lendemain ou plus tard??Beaucoup de questions A bientôt Alors pour répondre à ta question lucile, mon prénom c'est Noelly. Si tu veux, il y a un post à la page 5 où je me présente Pour la rentrée, je ne sais pas trop ni quand elle est, ni ce qu'il faut amener Je pense qu'on recevra un courrier fin aout pour nous expliquer....
loukile32 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Oki Noelly désolé j'avoue que je m'en souvenais plus pourtant ton prénom est original je vais m'en souvenir à l'avenir ^^ On se tient au courant quand on reçoit un courrier de l'IUFM car moi au fin fond de mon gers en général je reçois plus tard
Messages recommandés