Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Coucou!! Nan sont tjr là...l'agence se charge de transmettre au syndic qui doit contacter une entreprise...la galère ...je sens que ce sera pas fait pour la rentrée...en plus mon copain qui est sur Pau 3jours par semaine doit habiter avec moi.... Solution d'urgence : squatter l'appartement de mon frère mais à 3 dans 27mètres carré ça va être dur dur. Sinon pour forprof désolé je connais personne toutes mes copines qui ont tenté le concours d'entrée ont été prises soit en aquitaine soit en midi-pyrénée.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Oui, dans une semaine enfin ...

Pas cool les cafards en effet ... mais tu vas voir ils vont bien finir par partir ...

Aurélie, je ne connais personne de Forprof non plus pour le moment mais si j'ai des échos je te fais signe !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la vraiment pas de chance lucile....j'espère que ces vilaines betes seront parties pour la rentrée!!!

Non, Aurélie je connais personne pour l'instant qui vas utiliser forprof, enfin du moins que je me rappelle....En tout cas si j'en entends parler je leur parlerais de toi!!!

bonne chance lucile pour tes cafards...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des gens qui ne se sont pas inscrits pour le pique-nique? Simple question j'ai pas fait attention si tout le monde avait dit quelque chose ou pas ^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Concernant le pique-nique de la semaine prochaine (espérons que le soleil soit de la partie!), savez-vous comment on s'organise? Chacun amène son propre déjeuner ou bien chacun apporte quelque chose à manger, d'autres à boire, etc...? :scratch:

Les deux solutions peuvent être envisageables.... Personnellement ça m'est égal! Cela dit, la première solution serait peut être plus pratique, ne sachant pas vraiment combien nous serons...

bises :wink:

Sésé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout le monde apporte un petit truc on partage tout : on a fait une répartition un petit peu plus haut sur le forum. En fait faut voir ce qu'il manque à amener, celle qui gère tout ça surtout c'est notre maman Aurélie ^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors piti point sur le pique nique pour SEV64:

MIMYY32; 1 gâteau au chocolat

copine 1 MIMYY32; EMILIE ; un dessert (autre que gâteau au chocolat ; tu lui as précisé j'espère...que c'était toi la reine!!!; :lol: sinon ça va faire des histoire du genre "le tien est meilleur"...pas de ça chez nous ! :lol: (non juste manière de varier...)

copine 2 MIMYY32; ANDREA ;

LOUKILE32 ; 1 quiche et/ou tarte au thon (à voir)

LOLIPOP64; 1 quiche

MARJOJORIE; 1 salade de riz ou 1 pizza

MATTEO64; boissons (t'es bien un mec toi! :lol: quoique .... :lol: t'as pas parlé direct d'alcool...)perso si tu veux me faire plaisir fanta ou orangina c'est parfait....puisque tu demandes ce qu'on préfère je peux faire genre le caprice de femme enceinte avec ses envies... :blush:

PARME; une tarte salée + couvert et assiette plastique (si il te reste de la nappe en papier sinon dis moi pour que j'en achète...car je comptais le rajouter à ma liste...tiens moi au courant...

SEV64; ???

LILYDU65; j'attends de voir ce qu'il manque afin de compléter (sûrement pain + charcuterie ; saucisson,pâté )

Est-ce que la formule te plaît ou pas; seras-tu de la partie? (il me semble bien que oui!car tu avais l'air très enthousiaste dès le départ si je me souviens bien...) et à ce moment là que souhaites-tu apporter?

Pour répondre à Lucile:

Il manque encore des nouvelles de kikinou et de pewine mais il me semble que sev la connaît; "tu peux la contacter peut-être?"

...si je ne me suis pas trompée...le compte devrait être bon...pour le moment on est 10 en comptant sev et donc peut-être 12 si les filles se manifestent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais juste amener une tarte au thon et pas une quiche sinon j'ai peur qu'on prévoit trop de choses (le régime les filles le régime!!!! :wink: lol). Nan sérieusement, comme ça je laisse la quiche à Severine si elle veut. Dites moi ce que vous en pensez ^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Pour le pique nique ce sera donc salade de riz car je n'ai pas encore recu mon four !! hihi

A moins d'un arrivage imminent ce sera pizza car beaucoup plus meilleur !! Tout ca pour dire que le suspence reignera jusqu'à lundi !! lol :bleh:

Bisous à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :lol:

Le 1 er arrive très vite, bientôt fini les vacances :sad:

Pour ma part je viens toujours avec une tarte mais changement de programme avec une tarte aux framboises

Tout le monde aime les framboises au moins ?

Sinon lily je veux bien que tu prenne la nappe car je n'en n'ai pas.

Dites moi j'ai un petit oubli la réunion d'information et l'inscription sre font bien le 1 er aussi ?? A quelle heure ?

Bonne journée à toutes et à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme, j'adore les framboises (c'est mon fruit préféré) donc pour moi c'est :D

A priori, Aurélie avait dit 11h je crois mais il faudra attendre confirmation de tout le monde et oui la réunion d'info est le 1er aussi.

Au passage, je reviens de l'IUFM pour demander ce qu'il fallait amener pour le 1er. Elle m'a dit "pas de papiers en particulier" car les inscriptions se feront un peu plus tard (oui parce que je suis du genre à ne pas amener les bons papiers au bon moment donc je préférais y aller pour avoir des infos). Elle m'a dit qu'en ce moment nos dossiers de l'oral de Bordeaux étaient transmis à chaque antenne départementale mais gardez vos diplômes pas loin ! L'IUFM nous prend en photo, elle m'a montré des trombinoscopes d'anciens élèves etc ... super sympa la secrétaire d'ailleurs, ça change ! :lol:

Bref, c'est bientôt oui, plus que trois jours de taff pour moi !

Bonne journée

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

moi aussi les framboises me vont très bien, j'adore ça!!! :D

Je viens de jeter un oeil sur le post "PE1 de Mont de Marsan", et les futurs étudiants ont reçu un mail du directeur de l'IUFM les informant de la liste des groupes de chacun ainsi qu'un récapitulatif des options prises.

Rassurez moi, vous n'avez pas reçu de mail de ce genre?

A bientôt ( J-6...) :wink:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...