Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Après le pique-nique, le camping devant l'Iufm ^^ LOL

C'est vrai que que la secrétaire a dit ça après la photo d'Emilie d'ailleurs elle lui a aussi dit "T'es mignonne mais faut dire que les photos sont affreuses!! mdr

Perso j'ai pas vu trop le temps passer vu qu'on papotait :wink:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Ca y est je me suis inscrite ce matin!! :D

Et comme Lucile tu m'as fait peur avec l'attente, pour le coup j'y suis allée dés 9h, et j'ai bien fait car on était 4...!!! Donc en ce qui me concerne trés peu de temps d'attente :wink:

Par contre, c'est clair que la photo sur Aquipass, c'est pas trop ça :cry:

Bisoux à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que certains qui seraient sur Pau lundi midi voudraient se retrouver pour manger au Ru ou à la vague si c'est ouvert??? C'est plus sympa de manger ensemble plutôt que de manger seul chez soi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucile, je veux bien à la Vague (c'est meilleur qu'au RU), je vais faire mon inscription juste avant en plus ...

On se tient au jus alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis par contre j'ai pas ton numéro je t'envois le mien par mp, Marjorie aussi doit s'inscrire avant je viendrais sûrement avec elle, tout dépend de l'électricien qui doit venir à je ne sais pas quelle heure...pratique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi je suis inscrite !

Et comme prévu la photo est horrible ... :cry:

Pour moi il y avait pas beaucoup de monde, mais l'imprimante marchait plus ... La machine pour faire les cartes non plus ...

Enfin c'est fait ! Il me tarde de connaitre l'emploi du temps maintenant :D

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les loustics : moi aussi ça y est suis inscrite!!! et vous savez quoi....

horrible sur la photo ... au moins on se sent moins seul...moi aussi devais y aller lundi finalement puisque pas fait hier comme j'aurai dû...

En fait me suis inscrite cet aprem en sortant des assedics et il n'y avait personne donc suis passée de suite! :bleh: et ouais c'est ça de se faire remarquer dans un amphi rempli de 140 personnes ...les gens te voient arriver :clown: et ils se cachent tellement ils ont peur que tu viennes leur parler ... du coup tu passes direct! :lol:

Tu devrais essayer Mathieu ... franchement ça marche... en fait d'après les secrétaires qui y étaient cet aprem il en resterait peu à inscrire donc selon elles ce sera calme lundi...

Vous nous direz comment ça s'est passé mardi matin... mais partez pas en courant en me voyant arriver ... promis j'essaierai de pas me faire remarquer pendant qu'il donnera les emplois du temps... au pire les deux qui seront à côté il faut prévoir du scotch pour me baillonner...au cas où... :ph34r:

Quelque soit la constitution des groupes c'est sûr qu'on sera pas tous ensemble mais j'espère que ce post continuera justement pour échanger entre groupe les trucs et astuces de chaque profs... plus on s'entraîdera mieux on y arrivera je pense ; pas vous?

Bises à mardi 8H45

à l'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr y a pas de soucis on va rester tous en contact du moins j'espère, pour ma part pas de problèmes ^^

J'espère que ton problème aux assedics est réglé Lily!!! Je sais pas du tout comment ils vont faire pour faire les groupes mais j'espère sincèrement être avec au moins l'un d'entre vous ^^

Bisous à lundi ( d'autres personnes sont ok pr manger à la Vague lundi midi à part Math et moi?) pour certains et à mardi pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr Aurélie qu'on reste en contact ... C'est pas une classe qui va nous séparer ...

Pour l'inscription, ben là c'est officiel j'y vais lundi !

Petite info: j'ai fais mon curieux sur les forums de nos collègues PE1 en Aquitaine et ils disent qu'ils peuvent accéder à leur emploi du temps (depuis qu'ils sont inscrits). Les secrétaires vous en ont-elles parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Désolé Lucile mais moi je pourrais pas venir manger à la Vague car je reviens de mon Gers que lundi soir....Pour les emplois du temps, j'ai essayé de chercher sur le site de l'iufm mais je n'ai pas trouvé...mais bon j'avoue que les recherches internet c'est pas mon truc (en général je trouve pas même si c'est sous mon nez.... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! En effet moi aussi j'ai vu qu'ils pouvaient accéder à leur emploi du temps mais la secrétaire ne nous en a pas parlé. J'ai essayé de m'inscrire sur le site mais il faut un délais de minimun 24h pour être reconnu comme étant inscrit dans les fichiers..je me suis inscrite jeudi midi et là ils me reconnaissaient toujours pas hier !!

On se tient au courant bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé où sont les emplois du temps (troooop forte lol :wink: )et comme toi, je ne fais pas encore partie de la liste des élèves, donc ils ont pas du faire mon emplois du temps encore....il faut attendre.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...