Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

coucou!!

oui moi aussi j'aimerai que cela soit le 8!! car je finis de bosser le 29 et reprendre le 1... c triste !! lol

jpense qu'une bouteille de chaque ca ira car on est que 10!! et vu les super plats et desserts qu'il y aura, on mangera plus qu'on boira !

pour les framboises, pas de problèmes non plus!

allez bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Ok ! C'est noté !

Allez Lucile un peu de suspence avant la rentrée ... il faut bien qu'il nous fasse attendre un peu histoire de faire durer le suspence !

Oui moi aussi je préférerais le 8 car je finis demain le boulot et j'aimerais quelques jours de repos avant la vraie rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolé de répondre si tardivement....

Malheureusement je ne pourrais me joindre à vous :cry: (réunion toute la matinée)... j'essaerai de faire au plus vite pour pouvoir vous rencontrer avant 14h...!

Je suis sincèrement désolée... :( j'aurai bien aimé venir, mais je ne peux pas faire autrement...

Ca m'embête parce que j'avais prévu de tous vous faire succomber avec ma super quiche... !!! :angel_not: Ce n'est que partie remise!

A lundi! :bye2:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'en fais pas on pourra encore se faire des piques nique oui !

Moi je viens de terminer le boulot auj, ça fait du bien !

Bon là me tarde lundi quand même ...

Bonne soirée les PE1 palois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage séverine mais bon t'inquiètes pas on en refera des pique-niques, on aura plein d'occasion surtout au début de l'année il va encore fait beau!!!Selon la météo lundi prévu pluie soleil...croisons les doigt pour qu'à Pau ça soit soleil :wink:

Bisous à très bientôt maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors voilà aux dernières news:

on sera 8 (c'est pas grave SEV si tu peux nous rejoindre entre midi et 2 n'hésites pas!!!)

Le temps qui est annoncé est pas trop pourri...c'est pas le super beau temps mais ça a l'air de tenir...

Pour les infos pour la rentrée ; j'ai trouvé ce lien sur le site de l'IUFM qui pourrait nous laissé présager une rentrée la semaine prochaine...donc encore du répit mais il ne reste que 2 jours à attendre ; lundi on sera fixé!

http://www.aquitaine.iufm.fr/etudiants/pdf/insCal2008Pau.pdf

Sinon dernier point pour le pique-nique:

MIMYY32; 1 gâteau au chocolat

copine 1 MIMYY32; EMILIE ; un dessert (autre que gâteau au chocolat ...)

LOUKILE32 ; 1 tarte au thon (à voir)

LOLIPOP64; 1 quiche

MARJOJORIE; 1 salade de riz

MATTEO64; boissons

PARME; une tarte aux framboises + couverts et assiettes plastiques

LILYDU65; pain + charcuterie ; saucisson,pâté + nappe papier+ thé et tisanes

Alors dernières questions; quelqu'un s'occupe du café ou pas...?

Merci mathieu de ne pas oublier pour mon orangina ; t'es déjà aux petits soins ; j'adore!!! :lol:

Je m'occupe des MP dès que je peux : pensez juste à regarder vos mails d'ici demain soir et à noter mon numéro de façon à ce que l'on est un moyen de se retrouver.... si vous voulez m'envoez vos numéros en retour au moins comme ça on sera sûr de ne pas se louper...je regarderai lundi matin avant de partir et je noterai...

A très vite

Bise

Auré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lily pour le lien.. je dois m'inscrire le jeudi donc ^^

Espérons qu'on puisse pique-niquer tranquilou sans trop se peler :wink:

Bisous à très bientôt maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super ce lien au moins on est un peu plus au courant déjà!!!Merci Aurélie!Moi aussi je dois m'inscrire le jeudi Lucile :wink: Et on ne commencera pas les cours avant le mardi sans doute non?

Sinon, je pars sur Pau cet après-midi et là bas je n'est pas encore internet....donc s'il y a changement de programme est ce que tu pourras m'appeler Matthieu??Merci.Sinon je vous dis à demain, à 11h, devant l'IUFM (et avec un superbe soleil en prime, mais oui faut rester optimiste :wink: ).

bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens d'envoyer un MP à chacun et chacune d'entre vous afin que l'on puisse se contacter demain si besoin avant la réunion; si cela n'a pas marché dites-le moi....

Sinon le temps devrait tenir ; au pire je me souviens qu'il avait été question d'une salle à l'IUFM donc on pourra toujours demander à ce que l'on nous l'ouvre si il y a tempête....

Je réalise pas trop que c'est demain et en même temps ça me tarde comme mon petit neveu de 6 ans qui est tout excité parce qu'il rentre en CP!

Il nous manque toujours des nouvelles de KIKINOU...si jamais ...il n'est pas trop tard....

Bonne journée à tous et à demain...

Ps ; si certains veulent me renvoyer leur numéro afin que je ne me sente pas seule au monde moi non plus demain...je prend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aurélie!

j'ai bien reçu ton MP et enregistrer ton numéro. Je viens de t'envoyer le mien, tu me diras si tu l'as bien reçu :wink:

Pour demain, j'espère que le temps sera meilleure que ce matin. Et si jamais on refuse de nous ouvrir la salle, on peut toujours se réfugier au RU, je pense que ce doit être ouvert!!

En tout cas, je suis comme toi, excitée à l'idée d'être à demain.... :D

bisou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de le reçevoir Lily et je t'ai renvoyé le mien ^^. On trouvera oui un petit coin pour manger je ne m'en fais pas.

Moi non plus je ne réalise pas trop que c'est déjà demain !! Le temps est passé trop vite.

Bisous tout le monde et à demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...