Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Rien reçu moi!Mais bon chaque IUFM étant géré différemment, ç'est normal!Pareil on ne le saura qu'à la rentrée nous...

Pour le pique nique, je pense pas venir j'arriverai surement plus tot à l'iufm je pense que je vous trouverai facilement vu que vous allez être nombreux...

A Lundi alors!

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Eh ben c'est cool au moins je suis sûre de faire plaisir à certains :lol:

Donc on se retrouve pour 11 h et la réunion se déroule l'après-midi ??

Si ca vous rassure moi non plus je n'ai rien reçue :wink:

De grosses bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!ben moi aussi les framboises me vont TRES bien (j'adore!) :wink: (moi être trés gourmande lol)

Sinon pour ma copine andrea, elle ne pourra pas venir même si elle trouve l'idée très bonne!Donc cela fait une de moins.

Allez moi le boulot est enfin fini!!! :D courage pour ceux qui ont encore quelques jours a faire!!!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les framboises moi aussi....et moi aussi je suis très très gourmande :angel_not:

Pas de mail non plus.

Oki 11h devant l'iufm avec nos victuailles :wub:

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors tout se précise en peu de temps;

Dommage Pewine ne sera pas de la partie mais elle nous rejoindra peut-être...

Il nous manque juste des nouvelles de KIKINOU;

SEV64 quand à elle doit nous confirmer...

Pour la tarte aux framboises pas de souci!...

Si vous trouvez que 11 heures c'est trop tôt je peux comprendre ce que je ferai c'est que dès que j'aurai 5 minutes avant ce week end (vais-je réussir à trouver du temps ;c"'est moins sûr! et dire que c'est encore les vacances!) je vous enverrai des MP à chacun de façon à vous transmettre mon numéro de portable comme ça si il y en a qui peuvent pas être là à 11H ils pourront nous joindre de façon à savoir où on est... disons que 11h je trouvais que c'était pas mal car la réunion est à 14H ; le temps de manger tranquilou et de faire connaissance...

Si on disait midi on serait speedé je pense; vous croyez pas...?

Bon assez papoté parlons peu, parlons bien voici le récap';

MIMYY32; 1 gâteau au chocolat

copine 1 MIMYY32; EMILIE ; un dessert (autre que gâteau au chocolat ...)

LOUKILE32 ; 1 tarte au thon (à voir)

LOLIPOP64; 1 quiche

MARJOJORIE; 1 salade de riz

MATTEO64; boissons

PARME; une tarte aux framboises + couverts et assiettes plastiques

SEV64; ???pas de news?

LILYDU65; sûrement pain + charcuterie ; saucisson,pâté + nappe papier

...ça en fait des desserts :excl: 3 sur 9 dites donc on voit déjà les gourmandes :lol: !!!

Quelques idées pour Sev64 ; comme disait Lucile une quiche de plus cela serait pas mal...

...............................et ne me parles pas de poids Lucile (à mort les régimes!); pour une fois dans ma vie où je peux ne pas penser à ma ligne! :bleh: (non en plus c'est pas vrai mais bon!).......................................................

................

Bon alors j'en étais où ?

..................ah ! oui!..............

Donc une quiche en plus serait pas mal

.... et j'avais pensé aussi si quelqu'un voulait faire un thermo de café (perso j'en bois pas et je peux pas le faire car pas de cafetière.. mais je suppose que certains d'entre vous pourraient apprécier + un thermo d'eau chaude avec des sachets de thé et de tisanes (ça dépend en fait le thé pour les endormis qui ont besion de se réveiller pour la réunion et la tisane pour les excités-nés comme moi qui ont besion de se calmer...ça je peux si personne d'autre ne se rajoute d'ici la fin );ça pourrait être pas mal... qu'en pensez-vous? Bon on laisse la possibilité aux dernières de nous dire et vous me dites après...

Donc pour le compte on est 9 pour le moment et il nous manque KIKINOU ; où es-tu????

BIZ'

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 11h je trouve que c'est bien comme tu l'as dit ça laisse le temps de faire connaissance, de manger, de boire...Au pire ceux qui ne peuvent pas arriver à 11h nous rejoindront on les attendra on se retiendra ( ça c'est à voir parce que ça risque de sentir très bon....et les desserts me font saliver :wub: lol nan sérieusement on attendra ^^ )

Moi non plus je n'ai pas de cafetière je bois pas de café mais l'idée est bonne. Quand j'en parle autour de moi de ce pique-nique tout le monde me dit " c'est une super idée y a déjà une bonne ambiance" ...et ouais c'est la classe à l'IUFM de Pau :D

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la nase j'ai même pas réussi à mettre de la couleur ni à agrandir mes caractères dans mon message précèdent!!!!! Shame on me :blink:

Vous aurez donc tous compris que je suis pas douée ^^

Ah oui faut que je prévienne : je suis une "clouque" .. en gros je fais souvent des bêtises...donc si doit y en avoir une qui se tache là où il faut pas juste avant la réunion ça sera sûrement moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Lucile, dans le genre "pieds dans le plat", je suis pas mal non plus. Moi aussi, je trouve que 11h c'est parfait, ça laissera le tps de digérer avant d'ingurgiter les infos de l'aprem !

Pour les boissons: on a dit orangina, coca ... d'autres ? vous me dites ! Je pensais à de l'eau et du jus d'orange ou Oasis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, tu remarqueras que je n'ai pas oublié l'orangina :lol:

Oui Ice Tea aussi, ça par contre, j'avais zappé !

Donc en résumé: Coca, Orangina, Ice Tea, Jus d'orange (Oasis). Pour les bouteilles: deux de chaque ? C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis une de chaque ça suffit amplement on est tout au plus 10!! Enfin je sais pas ce que les autres en pensent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant sur les forum des Pe1 agen et mont de marsan j'ai vu qu'ils savaient quand est la rentrée (la vraie!!!). A Agen apparement c'est le 3, à Mont de marsan c'est le 8!! Bizarre chaque IUFM fonctionne diffèrement. Du coup j'ai appelé Pau pour savoir je me suis faite gentiment reconduire "vous le saurez le jour de la pré-rentrée...". Je pensais que c'était le 8 nous aussi mais peut-être pas finalement! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...