Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Je pense oui que je vais le prendre on a rien à perdre faudra juste qu'on se remette à voir les temps et les formules pour présenter... je vais attendre le week end prochain moi aussi je pense histoire de bien réfléchir .... toujours l'hésitation entre Pau et Mont de marsan ...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

coucou!

ça y est moi aussi c'est fait :D ! Et j'ai même fait la sérieuse en prenant anglais en facultatif :angel_not: (alors que je sais pertinemment que j'aurais pas la moyenne mais bon on peut toujours rêver!! ). Finalement moi j'ai fait comme l'année dernière j'ai mis Pau en premier : je serais où je serais et voila tant que j'ai le concours tout me va!!

gros bisous à tous et bon weekend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH!

Quels élèves studieux!!! déjàs inscrits... moi pas je pense m'inxscrire dans plusieurs académies et dans le public et le privé puis en fonction de l'annonce des réformes je ferai un choix... donc je verrai ça la semaine prochaine...

Alors cette première semaine ; vos impressions?

Pour le grpe B j'avoue que pour le moment prof de français au top maths pour le moment il me semble que l'on a le même pour le moment ; ce sera lui qui nous fera les cours en amphi bien aussi! , et prof d'hist-géo (on a tous le même) très bien donc je croise les doigts pour la suite ; sachant qu'on a mr L. pour l'oral donc plutot bien..;à voir pour le reste des options....

L'emploi du temps nous laisse des trous pour travailler...

un sentiment général pour tous les cours jusqu'à maintenant ; ça va très très vite et j'avoue que si je ne savais pas déjà à peu près de quoi ils parlaient je pense que j'aurai réellement du mal... et vous qu'en pensez vous ... ne trouvez-vous pas que ça va vite? en particulier ceux pour qui c'est la 1ère prépa; je serai intéressée d'avoir vos avis car finalement je me demande si je suis rouillée ou pas...

Au sujet du forum du site de l'iufm; à priori on devrait avoir une petite formation sur tout ce qui est bureau virtuel (j'ai croisé l'informaticien)... avec mathieu on se disait que ce serait bien de constituer des groupes pour pouvoir se communiquer les docs que chaque groupe ABCD fera afin de partager les trucs et astuces de chaque prof qui diffèrent sûrement un peu les uns des autres ... à voir dès qu'on aura la formation....

Bon week end à tous ; bon courage car on a déjà du boulot... on se tient au courant...

bises

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça va vite ... enfin en histoire surtout j'étais trop perdue et perso j'accroche pas du tout avec le prof...les photocopies merci bien!!!!

Par contre très très déçue car je n'ai pas L en oral pro :sad:

Sinon la prof de français est géniale, le prof de math (mais c'est provisoire) est bien aussi. On attend toujours les sciences mineures....

Je me rends compte de la masse de travail à fournir... pfiou

Bisous, Loukile du groupe D :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou petit message en direct de la vague avec le mega téléphone de parme contre lequel je me suis bien enerve j'ai failli l'envoyer contre le mur bisous de parme et lolipop

Mimyy

Ps c'était pour remonter le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP... UP.. UP...

C clair qu'il a besoin d'être remonté... vous êtes passé où tous? y a plus personne... c'est la cata à peine quelques jours de cours et on est déjà noyé par le travail...tous le monde se couche avec les poules où c'est internet qui vous manque dans vos logement étudiant peut-être?

alors on est veille de week end j'espère revoir le bout de vos nez réapparaître... je me sens seule moi...

sinon j'ai 2 questions;

quelle biblio vous a conseillé votre prof de français (puisque c'est celui qu'on a de différents)?

rien à voir; Julia j'ai vu que tu avais des horaires de bus de keolis l'autre jour dant ton agenda... pourrais-tu me passer le numéro de téléphone que tu as SVP?

allez revenez tous vous me manquez!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nouvelle sur ce post je me décide à vous rejoindre !!!

certains d'entre vous me connaissent en vrai !!!

Lauriane du groupe B avec Aurélie et Carine entre autres (mais comme je sais qu'elles sont sur le post je les cite!!!)

je me présente quand même :

21 ans, licence de Mass concours publics obtenue en juin 2008 donc 1er présentation du CRPE cette année !!!!

je trouve moi aussi qu'il y a déjà beaucoup de travail ! Pour une novice comme moi, ce n'est pas toujours facile de tout comprendre surtout en dida, les profs vont très très vite alors on s'accroche on revoit et on y croit !!!!!

bises à tous

bon week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle cool!! ^^ !!! Bon hier soir soirée d'intégration..hum excusez moi si je vous ai embété :wub:

Sinon l'ambiance est géniale et même meilleure de jour en jour je trouve..un bon p'tit groupe!!!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurélie :D

Bha écoute moi j'ai les horaires Orthez-Pau et Mouléon-Pau avec TPR (Transports Palois Réunis)

C'est tout ce que j'ai :cry:

Bisous et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t-il parmi vous des redoublants "Reconversion Professionnelle" ? Si oui, j'aimerais savoir quel est le montant des frais d'inscription que l'on vous a demandé ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t-il parmi vous des redoublants "Reconversion Professionnelle" ? Si oui, j'aimerais savoir quel est le montant des frais d'inscription que l'on vous a demandé ?

Merci de votre réponse

Bonsoir,

J'ai appelé pour voir les conditions en reconversion professionnelle, le montant est de 675€ et les cours sont le vendredi toute la journée et le samedi.

Voilà bonne soirée Céile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t-il parmi vous des redoublants "Reconversion Professionnelle" ? Si oui, j'aimerais savoir quel est le montant des frais d'inscription que l'on vous a demandé ?

Merci de votre réponse

Bonsoir,

J'ai appelé pour voir les conditions en reconversion professionnelle, le montant est de 675€ et les cours sont le vendredi toute la journée et le samedi.

Voilà bonne soirée Céile.

Désolée, je ne posais pas la question pour les PE1 Reconversion Professionnelle, mais pour les REDOUBLANTS Reconversion Professionnelle.

Merci quand même pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...