Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Bonjour à tous les PE1.

Nous nous croiserons à l'IUFM puisque j'y suis en PE2.

Je vous joins une copie de l'annonce que j'ai affichée à l'IUFM pour vendre des livres de préparation au CRPE. S'il y en a qui vous intéressent, envoyez-moi un MP.

AnnonceBidulette.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

salut à tous!

vu nos super emplois du temps qui font que nous ne sommes pas tous ensemble, je fais passer le message.. On propose d'aller boire un verre demain soir ou jeudi soir; ça vous dit? Il y aurait déjà lucile, marion, noelly et moi.

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un est dans le groupe HG3? Celui qui a cours d'histoire demain à 9h...

Je n'ai pas pu venir aujourd'hui à cause d'un rdv médical à Bordeaux donc je n'ai pas vu qui est dans mon groupe. Je n'ai pas non plus l'emploi du temps, est-ce que quelqu'un pourrait me le communiquer?

Je n'ai pas pu non plus assister au cours de ce matin donc, est-ce que quelqu'un pourrait me passer ses cours pour que je les rattrape?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe HG3 et donc demain c'est histoire en salle 303 je crois.

Pour l'emploi du temps, je pense que si tu es en HG3 tu dois être dans le groupe A, mais j'en suis pas sûr. Tu verras demain....

Au fait, quel est ton prénom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu es dans le groupe A, est ce que tu serais intéressée pour permuter et aller dans le groupe D?

Je m'appelle Angélina. Pour la permutation je ne peux pas te dire avant d'avoir vu les emplois du temps. Je te dirai ça demain quand j'en aurai pris connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je vois qu'on prévois déjà d'aller boire un verre un jeudi soir! à la vie étudiante ça me manque!profitez en bien les jeunes et à demain j'espère qu'on se croisera...

Bises

la vieille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne petite soirée avec vous les filles mercredi même si la digestion des chupitos fut rude en math...lol

Allez Bisous

Loukile la poisseuse du groupe D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà passé une semaine à l'IUFM et on est en week end !

Je viens d'acheter les bouquins de maths et français (ça fait mal au portefeuille). Je viens aussi de m'inscrire au CRPE et voilà, ça met 5 mn environ !

Passez un bon week-end et à lundi !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à passer le cap et m'inscrire... y a quoi comme renseignements à donner? Je sais pas trop au niveau de mes voeux...mont de marsan ou pau!!!! J'ai le temps de réfléchir jusqu'en octobre mais bon je vais sûrement le faire ce week end!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ce que tu veux dire !

Pas de renseignements particulier ... moi aussi j'ai hésité pour Pau ou Mont de Marsan. Finalement, j'ai remis les mêmes voeux que pour l'affectation dans un IUFM d'Aquitaine et je n'ai pas pris d'option facultative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas m'inscrire ce week end, je vais attendre un petit peu encore.... Lucile, tu prends espagnol en facultatif ou pas?

bon week end à tous :wink:

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...