massallia Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Chuis désolée mais mon internet merdouille tt le temps ! c'est la cata !Je ne vous promet plus rien ! Allez biz et à jeudi ( si ma live boxe ne fait pas des siennes !!!!!!!! ) Maïa2 tu t'es déconnectée au moment où j'allais t'appeller pour la réunion !? encore des problèmes internet ? C'est dommage.... Pour jeudi prochain, on prépare: 1) baie de marseille, vue de l'estaque de Cézanne http://www.insecula.com/oeuvre/O0027323.html 2) le cri de Munch http://mulot.free.fr/art/18%20-%20Munch%20...%20Cri-1-0.html
Maïa2 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 comme d'hab' ca merdouille ! Mais auj des gentils messieurs sont venus réparer ma ligne en me garatissant que ca allait fonctionner ....... Mais ca c'est déjà déconncté une fois aujourd'hui :s bref .... pitêtre à jeudi les amis
Maïa2 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 m'en parle pas ..............................................
massallia Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Rappel pour le jeudi 27 nov: - V. Van Gogh autoportrait au chapeau de paille - Le semeur de Millet
moune62 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à toutes !! Moi j'étais bien motivée pour l'art Visuel mais mon PC est toujours en panne !! Donc je vais essayer de regler le soucis au plus vite !!! En espèrant pouvoir m'y remettre au plus vite ! plein de courage à toutes !!
massallia Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 En espèrant pouvoir m'y remettre au plus vite !plein de courage à toutes !! Pas de problème ! J'espère que cela ira vite. De toutes manières tu peux suivre notre progression via ce poste ! A+
Ouj Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Ok pour les oeuvres, vous vous êtes réparties ou on le fait jeudi? Et désolée pour jeudi dernier, j'ai dû tenir la main de mon fils pendant une bonne partie de la nuit (J'ai découvert hier qu'il avait une 4ème dent!! Je vais peut être enfin être tranquille!) Bon courage pour les révisions!
massallia Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Ok pour les oeuvres, vous vous êtes réparties ou on le fait jeudi?Et désolée pour jeudi dernier, j'ai dû tenir la main de mon fils pendant une bonne partie de la nuit (J'ai découvert hier qu'il avait une 4ème dent!! Je vais peut être enfin être tranquille!) Bon courage pour les révisions! Non on ne sait pas répartie le travail, on verra ce soir ! Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le temps de faire quelque chose Contente de savoir que ton petit va mieux... ah ! les dents, c'est un vrai calvaire (il y en a trop!!).
Ouj Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Finalement, la fatigue et le mal de crâne ont raison de moi, je vais me coucher tôt ce soir donc je ne serai pas présente sur MSN... J'ai fait quelques trucs, je vais les mettre sur l'autre post (si je le retrouve). Est-ce qu'une de vous pourra m'envoyer la conversation copiée-collée ou enregistrée? Merci et bonnes analyses!
bulles Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Finalement, la fatigue et le mal de crâne ont raison de moi, je vais me coucher tôt ce soir donc je ne serai pas présente sur MSN... J'ai fait quelques trucs, je vais les mettre sur l'autre post (si je le retrouve).Est-ce qu'une de vous pourra m'envoyer la conversation copiée-collée ou enregistrée? Merci et bonnes analyses! Moi je veux bien t'enregistrer la conversation et te l'envoyer mais je ne suis pas sure d'avoir ton adresse msn, en fait je ne sais pas à qui correspond ton pseudo. Cette fois-ci j'ai préparé qlqch sur le semeur de Millet et sur van gogh en général : sur son inspiration de Millet.
massallia Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Jeudi prochain : - un plâtre d'alberto giacometti : " objet désagréable" en sculpture, - Corot : Souvenir de Marissel (1866) http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Jean-Ba...e_Corot_011.jpg
Messages recommandés