Aller au contenu

demande de transfert: sondage


lasmoule

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    40

  • Audrey2101

    26

  • virjy

    24

  • lasmoule

    11

ils sont en réunion ce matin, donc cette aprem, genre 16 ou 17h...

dailleurs ca va pas tarder a commencer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les résultats sont bien communiqués sur tutelec ? a quelle heure?

l'angoisse monte

J'ai lu je ne sais plus où sur ce même forum que les résultats seraient sur tutelec: après avoir cliqué sur forum, il y a une rubrique infos PE2...pour l'heure je n'en n'ai malheureusement aucune idée.....quel stress comme si nous n'avions pas eu notre compte cette année.... :cry: courage on y est presque... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuip a confirmé pour demain... en meme temps y'a 2 types de transferts, ceux qui répondent aux critères principaux et les autres, peut etre ya t'il 2 réunions...

qu'appelles tu "criteres principaux"?

Ce sont les critères qui te donnent le plus de chance d'obtenir ton transfert (enfants, conjoint malade).

et mutation du conjoint apres l'inscription au concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en réunion ce matin, donc cette aprem, genre 16 ou 17h...

dailleurs ca va pas tarder a commencer :blink:

il va sans dire que la première ou le premier à avoir les résultats à le droit d'informer les autres.... :D Bon bonne matinée: il faut que je m'occupe l'esprit! Je vais terminer l'éternel rangement d emon bureau..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a du effectivement avoir deux réunions j'ai appelé l'IUFM ce matin et la réunion des syndicats c'est bien ce matin donc résultats pas avant ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un autre mail de Régis Douchain qui dit que la réunion devrait durer 2 heures. Il appellera dès qu'elle sera terminée (je ne pense pas que ce soit moi qu'il appelle car je ne lui ai pas donné mon numéro!). Il faudra appeler en début d'après-midi au SGEN-CFDT. En ayant les résultats ce soir on perd une journée pour chercher un studio quand-même :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les résultats sont bien communiqués sur tutelec ? a quelle heure?

l'angoisse monte

J'ai lu je ne sais plus où sur ce même forum que les résultats seraient sur tutelec: après avoir cliqué sur forum, il y a une rubrique infos PE2...pour l'heure je n'en n'ai malheureusement aucune idée.....quel stress comme si nous n'avions pas eu notre compte cette année.... :cry: courage on y est presque... :sleep:

Quelqu'un a dit que les résultats seraient en ligne sur le site de l'IUFM... On verra bien on ira visiter les 2 sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un autre mail de Régis Douchain qui dit que la réunion devrait durer 2 heures. Il appellera dès qu'elle sera terminée (je ne pense pas que ce soit moi qu'il appelle car je ne lui ai pas donné mon numéro!). Il faudra appeler en début d'après-midi au SGEN-CFDT. En ayant les résultats ce soir on perd une journée pour chercher un studio quand-même :blink: ...

ca c'est sur, mais au moins cette fois ci c'est pas du jour au lendemain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Je me déscotche de l'ordinateur et m'en vais faire du ménage.... J'essaie de ne pas revenir avant midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben virjy: accepté!!!!! le gentil M. du sgen vient de m'appeler, je croise les doigts pour vous :clover:

De Beauvais vers Laon:

1- Ingrid1307:accepté

2- Mylène29

3- laeti5112

4-izabou

5: virjy :accepté

De Laon vers Beauvais:

2- Audrey2101

3- lasmoule

De Beauvais vers Amiens:

1- lounapaco

2- jujulegrand

3-Chlochette

D'Amiens vers Beauvais:

D'Amiens vers Laon:

De Laon vers Amiens:

1 - Atezsenoj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Régis Douchain au téléphone. Mon transfert est accepté :lol::lol::lol: . Je vais donc à Laon au lieu de Beauvais :applause: !!!

Je dois lui envoyer un mail avec vos noms et prénoms si ça vous intéresse pour avoir le résultat plus rapidement, pour éviter qu'il ait trop de coups de téléphone. Envoyez moi ça par MP. Disons que je l'envoie pas plus tard que 13h.

Une autre personne avec qui j'étais en train de discuter sur msn a eu son transfert de Laon vers Beauvais.

En attendant pour vous :clover::clover::clover: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...