Aller au contenu

PS à CP


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro33

    34

  • miren

    28

  • lucille1681

    17

  • Kveen

    7

Membres les plus actifs

moi j'utilise deux pages par jour, sinon je n'arrive pas à tout faire rentrer

mais j'ai déjà 2 pages rien que pour les maternelles!!

tu pourrais poster un exemple stp? que je vois à quoi ça ressemble, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être mieux comme ça.......Qu'en pensez-vous ???

d'accord!merci. en fait toi tu fais à la journée, c'est pour ça que tout rentre! moi je veux le faire à la semaine donc du coup j'en fais 2: un pour les mater, et un pour les cp.

voilà ce que ça donne, j'ai gardé la trame de l'emploi du temps mais évidemment ça ne va pas être tous les jours aussi carré...

semainier_CP.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être mieux comme ça.......Qu'en pensez-vous ???

d'accord!merci. en fait toi tu fais à la journée, c'est pour ça que tout rentre! moi je veux le faire à la semaine donc du coup j'en fais 2: un pour les mater, et un pour les cp.

voilà ce que ça donne, j'ai gardé la trame de l'emploi du temps mais évidemment ça ne va pas être tous les jours aussi carré...

Ah oui je n'avais pas pensé le faire à la semaine...en fait, j'ai besoin de cases assez grandes, car j'inscrits l'objectif de chaque séance, cela m'évite de faire trop de fiches de prep.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi vous basez-vous pour faire vos progressions en DDM? Les programmes et horaires ont changé... Où peut-on voir les contenus à faire acquérir aux gamins? (par exemple, il faut voir les périodes historiques en CP mais comment? Quelles dates ou évènements sont à savoir?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un emploi du temps... Après trois heures devant l'ordi, j'ai les yeux rouges et un mal de crâne pas possible! :cry:

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'améliorer, il ne respecte pas exactement les horaires obligatoires en CP (j'ai essayé de faire au mieux), quant aux maters, j'ai essayé d'équilibrer mais bon comme il n'y a pas d'horaires pour chaque domaine...

En gras c'est avec moi, en italique avec l'ATSEM et en souligné avec l'EVS de ma directrice qui vient me porter secours! :wink:

Merci d'avance pour votre aide pour l'améliorer!

Mon_emploi_du_temps_2008_2009.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : les CP participent aussi au goûter du matin ? Je pensais que cela n'était réservé qu'aux maternelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...