Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Moi j'essaye de digérer la pillule qu'on peut m'appeler dans le 67 figure-toi ! :cry:

Bon faudrait que je contacte les syndicats, j'ai vraiment besoin de comprendre comment ça marche tout ça...

Moi ils peuvent m'appeler dans les Vosges si ils veulent (heureusement que ce n'est pas possible) du moment que je n'ai plus à passer le concours!!!

SI ils t'appellent aux Côteaux à Mulhouse tu diras moins ça :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

generalement les postes sont ou? surtout dans le bas-rhin?le haut rhin? et surtout dans les zep bien difficile? (pff je suis super loin dans la liste et je me surprend a poser cette question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années de cela le haut Rhin était déficitaire...et je crois que c'est encore le cas donc il y beaucoup plus de chances d'être appelé dans le haut rhin et j'affinerai encore plus en disant le sud du haut rhin avec Saint Louis et Mulhouse en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mulhouse domine bien. Sympa pour ceux qui vont venir du Nord du 67...

Et sinon y a pas un syndicat qui passe par là pour confirmer ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien utile, à vous de juger.

http://sgen-alsace.org/spip/spip.php?article641

J'ai une question sinon concernant les syndicats : ils ont un rôle à jouer dans les affectations de LC avec l'IA ? Genre si on parle à un, si on le saoûle bien, si on insiste bien, il peut dire "non lui il est dans le 68 on attend un poste dans le 68 ?" (mode utopie off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me revois l'année dernière..J'ai prié nuit et jour pour etre dans le 67...car l'an passé le 68 était déficitaire donc plus de chances pour le début de la liste(j'étais 6ème) de finir dans le 68 :cry: ...puis il il y a eu un désistement donc je suis passée 5ème et début octobre 4 appels pour le sud du 68!!!!oui oui 4!!!!!

Je me suis retrouvée 1ère sur LC en cherchant déjà un logement sur Mulhouse,car j'étais sure d'y passer...

Et ils ont attendu 15 jour pour recruter à nouveau et ils ont ouvert la liste du 67 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aa!!!ils ont proposé une dizaine de poste dont moitié moitié pour le 67-68 il me semble et vu que j'étais 1ère ils m'ont donné le plus proche de chez moi mais en zep!bah oui on peut pas tout avoir!!!j'étais heureuse!!!je jour de l'anniv de ma maman :wub:

C'est compliqué tout ca mais en général s'ils peuvent ils tiennent compte du lieu de résidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui car moi l'année dernière dans les vosges (et oui les vosges, j'ai bien du quitter l'alsace pr les vosges, mutation de mon copain qui est prof de maths et maintenant il est muté à Meaux, c'est pire pour eux, dans une super ZEP), une surveillante des vosges etait ds les dernières de la LC pensant pas etre appelé et au moment de son tour, plusieurs postes dans les 4 departements de Lorraine, ainsi les 1ers ont pu choisir et après non et elle a reussi à etre là où elle voulait mais une autre (avec une p'tite fille en prime) a été envoyée à l'opposé des vosges, à la limite du luxembourg ;)

Donc tout est possible!! Moi du moment qu'on m'appele, je suis heureuse et j'y cours..

Bon allez je pars d'ici 1h en vacances!! Donc parlez pas trop que je puisse suivre à mon retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc hier : va falloir que je m'entraîne à écrire en cursive. Je sais plus faire ça moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc hier : va falloir que je m'entraîne à écrire en cursive. Je sais plus faire ça moi :blink:

:lol: et c'est pas evident, figure toi qu'en fin de PE2, je peux enfin dire que j'arrive à nouveau à écrire en cursive correctement au tableau, par contre j'arrive pas à écrire droit :sleep: on ne peut pas tout avoir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez à qui je dois donner ma nouvelle adresse ( pour qu'ils sachent que j'habite strasbourg à la rentrée) parce que là ils ont encore mon adresse à lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je viens d'avoir un coup au moral, je suis 21ème sur la liste complémentaire et pour moi c'était une satisfaction et une assez bonne place (même si les meilleurs places sont les admis !!) et j'ai dc appelé le rectorat pour avoir de plus ample info sur la LC et en gros ils ne savent rien, ils peuvent rien nous dire sur le nombre de personnes qui seront prises, qd je risque d'être appelée... bref là je suis plus si satisfaite que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mails à tous les syndicats, vous pensez qu'ils répondent aux listes complémentaires paumés qui se posent plein de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...