volki51 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 alors il ne se passe plus rien?on a perdu tout espoir...? LA manif d'aujourd'hui à changer qqc? il se passe quelque chose pour fevrier? Enfin si quelqu'un a des infos sur les carences, les volontées academiques ca serait cool qu'il fasse un p'ti coucou All the best
Floflo68 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Aucune nouvelle nulle part... Je ne sais pas s'il y a encore un espoir... Les syndicats disent que c'est fini, mais toujours rien d'officiel... Attendre et encore attendre, c'est tout ce qu'on peut faire...
liteulflo Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 bah non pas de nouvelles, mais concrètement même si la fermeture n est pas officielle, il vaut mieux ne plus s attendre à voir les choses évoluer. S ils arrivent à se débrouiller sans nous au mois de janvier, aucun espoir pour la suite. Ainsi va le vie, en espérant que la prochaine session du concours soit la nôtre...
Cat70 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Salut, La liste est officiellement fermée, le site du snuipp 67 l'a fait cette semaine. L'inspecteur d'académie ne veut plus procéder à des recrutements malgré le manque important d'enseignants! Bon courage et bonnes révisions. Cat
luludu11 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On partage tous la même galère... AIDEZ NOUS SVP Merci et bon courage à vous tous!
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
Cat70 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) Salut, Le gouvernement a limité le nombre de recrutements à 100 personnes (sur 200 inscrits) dans notre académie, et l'IA s'y est tenu. Bien qu'en ce moment de nombreux enseignants sont malades et non remplacés! Je pense que la plupart des académies ont fini les recrutements à cause des directives nationales. Bon courage pour le concours 2009. Cat70
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR,JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur) Salut, Le gouvernement a limité le nombre de recrutements à 100 personnes (sur 200 inscrits) dans notre académie, et l'IA s'y est tenu. Bien qu'en ce moment de nombreux enseignants sont malades et non remplacés! Je pense que la plupart des académies ont fini les recrutements à cause des directives nationales. Bon courage pour le concours 2009. Cat70 Merci pour ta réponse et courage également pour la suite!
Air Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je viens de recevoir un courrier du SGEN pour une réunion à la rentrée portant sur plusieurs points. Il y a des personnes qui comptent y aller ?
fanny737111 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je viens de recevoir un courrier du SGEN pour une réunion à la rentrée portant sur plusieurs points. Il y a des personnes qui comptent y aller ? Peux tu me donner la date et le lieu de rdv?
Air Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mardi 17 mars à partir de 17h Mercredi 18 mars de 9h à 12h Plusieurs points seront abordés - le cadre professionnel : droits et devoirs, responsabilité, autorisations d'absence - la carrière : le mouvement (quels postes à la sortie de l'IUFM ?), changement d'échelon (quelles augmentations de salaire ?), indemnités (remboursement de frais l'année d'IUFM ?), mutation - la rentrée 2009 : ce qui nous attend à l'IUFM : -- modules disciplinaires, l'écrit professionnel, les stages -- la prise en compte de l'année de LC -- la certification Y a-t-il un risque d'être licencié à la sortie ? Ca me dit bien mais si c'est pour être tout seul comme la première fois...
Microcuts Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education. Venez participer sur ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189055
Messages recommandés