Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait eu d'appellés sur la LC pour la rentrée de septembre de l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!!

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait eu d'appellés sur la LC pour la rentrée de septembre de l'an dernier ?

debut septembre 26 lC on été appelé des lle vendredi de la rentré mais sur l'nné une cinquantaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 29ème sur LC je me demande si je dois me repayer une formation pour repréparer le concours au cas où. Et vous comment faites-vous? Vous allez le rebosser à fond comme si vous ne l'aviez pas eu ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait eu d'appellés sur la LC pour la rentrée de septembre de l'an dernier ?

debut septembre 26 lC on été appelé des lle vendredi de la rentré mais sur l'nné une cinquantaine

Ok ! Tu tiens tes chiffres d'ou?

Je me demandais aussi si les LC allaient avoir une réunion ou un truc dans le genre ?..j'ai vu que ça se faisait dans d'autres académies..

En tout cas je suis d'accord avec ceux qui pensent que si ils ont monté la LC jusqu'à 101 c'est qu'il doit y avoir des raisons (des postes à pourvoir!!)...sinon ce serait grotesque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,passer de 33 à 101,c'est un signe

C'est plus du triple!!

A mon avis ils ont trop fait les radins sur le nombre de poste offerts en liste principale...et maintenant ils se retrouvent rattrapper par la réalité du terrain, ils ont besoin de monde donc ils font jouer la LC...ce qui est dégueu car ça fout un max de personne dans l'incertitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,passer de 33 à 101,c'est un signe

C'est plus du triple!!

A mon avis ils ont trop fait les radins sur le nombre de poste offerts en liste principale...et maintenant ils se retrouvent rattrapper par la réalité du terrain, ils ont besoin de monde donc ils font jouer la LC...ce qui est dégueu car ça fout un max de personne dans l'incertitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,passer de 33 à 101,c'est un signe

C'est plus du triple!!

A mon avis ils ont trop fait les radins sur le nombre de poste offerts en liste principale...et maintenant ils se retrouvent rattrapper par la réalité du terrain, ils ont besoin de monde donc ils font jouer la LC...ce qui est dégueu car ça fout un max de personne dans l'incertitude...

C'est ce qu'on m'a dit aussi...ils sont pas malins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephone au syndicat, il y a une commission fin aout pour savoir le nombre de personnes qu'ils vont prendre sur LC directement dès septembre. L'année dernière ils en ont pris 12 dès septembre mais cette année ça pourrait être plus car l'académie est déficitaire.

il nous reste plus qu'a profiter des vacances et d'attendre septembre...

La question que je me pose est comment se passe l'année lorsqu'on est appelé sur LC : est-ce qu'on est inspecté? est-ce que si ça se passe mal on est viré? Si on est malade ou qu'on tombe enceinte (on ne sait jamais!! :D )

lol!)comment se passe le reste de l'année?...

bref si quelqu'un peut nous donner le max d'info...

merci

malgré tous les résultats profitez de vos vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephone au syndicat, il y a une commission fin aout pour savoir le nombre de personnes qu'ils vont prendre sur LC directement dès septembre. L'année dernière ils en ont pris 12 dès septembre mais cette année ça pourrait être plus car l'académie est déficitaire.

il nous reste plus qu'a profiter des vacances et d'attendre septembre...

La question que je me pose est comment se passe l'année lorsqu'on est appelé sur LC : est-ce qu'on est inspecté? est-ce que si ça se passe mal on est viré? Si on est malade ou qu'on tombe enceinte (on ne sait jamais!! :D )

lol!)comment se passe le reste de l'année?...

bref si quelqu'un peut nous donner le max d'info...

merci

malgré tous les résultats profitez de vos vacances...

Certains disent 12,d'autres 26 dès septembre l'année dernière,qui détient la vérité?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus combien avaient été rappelés dès septembre l'année dernière mais je me souviens que ça m'avait paru beaucoup. Ceux qui sont en début de liste ont toutes leurs chances d'être appelés rapidement, et je leur souhaite vraiment.

Hier après-midi ça allait je pensais avoir accusé le coup mais la nuit a été très difficile.

J'arrête pas de me demander si je ferme le carton avec mes bouquins et mes cours ou si j'aurais le courage de le repasser. Et puis j'ai beau être si loin dans la liste, j'ai beau m'interdire de penser que c'est possible il ya toujours des moments où je me dis " Et si ils rappellent tout le monde..."

Allez je vais aller me ballader avec le loulou ça m'occupera l'esprit...peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...