Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

bon voilà j'ai appelé la dec en disant que j'étais sur liste complémentaire sa première réaction a été de dire qu'elle espérait que je sois appelée :lol: elle m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème si je dois partir du jour au lendemain, ils savent bien que les suppléants passent des concours à côté ;)

du coup pour l'été ce sera intérim en industrie (usine encore et encore!) puis enfin des vacances en août :wub: et la rentrée ben un gros point d'interrogation! on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Moi je suis 24ème sur la liste complémentaire et comme vous je me pose beaucoup de question.

Concernant la LC de l'année dernière, une connaissance qui était 22ème a été appelée la veille de la rentrée.

Perso je pense aussi que si on est 101 sur la LC c'est que forcément ils vont en appeler mais combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous

qu'est ce que vous appeler la supléance?

sinon ce matin j'ai tel au syndicat ils auraient entendu parler d'un besoin de 60 LC pour 2008/2009 mais il ma ben preciser que c'est des previsions, et c'est pas sur donc il faut attendre

bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous

qu'est ce que vous appeler la supléance?

sinon ce matin j'ai tel au syndicat ils auraient entendu parler d'un besoin de 60 LC pour 2008/2009 mais il ma ben preciser que c'est des previsions, et c'est pas sur donc il faut attendre

bonne soirée a vous

Merci Marienette des renseignements je pense qu'il faut leur telephoner régulièrement

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 24ème sur la liste complémentaire

je pense que tu seras appelée sans problème peut être pas à la rentrée (et encore!) mais comme tu l'as dit avec une liste de 101 personnes tout est possible :)

qu'est ce que vous appeler la supléance?

sinon ce matin j'ai tel au syndicat ils auraient entendu parler d'un besoin de 60 LC pour 2008/2009 mais il ma ben preciser que c'est des previsions, et c'est pas sur donc il faut attendre

les suppléances se passent avec l'enseignement privé :) tu es appelé pour remplacer un professeur qui sera absent pour quelques temps (une semaine jusqu'à une année)

par contre moi le syndicat ne m'a précisé le nombre de postes vacants mais s'il t'a dit 60 je suis plutôt contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour les 60 il ma bien precisé que c'est des prévisions rien de sur mais vu qu'on a une place d'ecart Chris j'essaye de pas m'affoler mais je garde espoir car ils sont qd mm un pe au courant mm si ils peuvent pas l'affirmer, je pense que si il était pas du tout sur il me l'aurait dit directement

j'espere vraiment que tu seras apelé Chris car ce serait bon signe pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il m'a dit qu'en étant 49ème j'étais dans la bonne moitié donc il me parlait plus de 50 que de 60 c'est pour ça que ça me donne un peu plus d'espoir ;)

Une question:qui sait quand les notes seront dans notre boîte aux lettres?

Peut-être une surprise comme à Dijon?

à mon avis on aura les notes samedi mais dans notre académie le pré recrutement n'a pas l'air de se faire, comme je l'ai déjà dit une réunion doit se faire le 25 août pour savoir le nombre de lc nécessaire pour la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jsuis impatient de voir mes notes mdr

qu'est-ce que c'est ch... cette situation,je sais pas si je dois vendre mes livres ou pas et déchirer ses foutus cours de sciences de l'éduc sur freud lol

Jsui 25eme,jvais pas me plaindre mais qu'on soit 1er ou 101ème,ça se fait pas de mettre les gens le cul entre 2 chaises...

Merci l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quand je vois le cas de Dijon je regrette encore plus de pas l'avoir passé là-bas! enfin je suis contente pour eux c'est tellement dur ce concours qu'ils méritent d'être appeler.

en plus quand vous dites qu'ils ont besoin d'environ 60 LC, j'en suis loin :cry: pourquoi en avoir appeler 101? C'est nul !

dans tous les cas avec mon chéri on a décidé de pas se laisser abattre! na! lui finit ses études en septembre, il commence à chercher du taf, et si il trouve dans le jura on s'installera là-bas, même si je dois repasser le concours l'an prochain (ce qui sera certainement le cas) et puis on met quand même un bébé en route (je vais pas attendre d'avoir la ménaupose :bleh: !).

Bon dans tous les cas faut qu'on reste solidaires les uns des autres et même si j'ai aucune chance d'être appelée j'espère qu'ils en appelleront le plus possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...