Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Apparemment le syndicat m'a dit qu'il y avait des chances que ce soit a peu près pareil que l'année dernière. Ils m'ont également conseillé d'accepter une suppléance si elle se présente, et que je pouvais très bien démissionner du jour au lendemain. Ils m'ont également confirmé que l'essentiel des appels se fait avant les vacances de la Toussait, de Noël et de février.

Il n'y a plus qu'à attendre et, comme vous dites de se serrer les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Merci pour toutes ces réponses

De sources officieuses,si la liste complémentaire est de 101 (33 l'année dernière),c'est qu'ils ont besoin de pas mal de monde,le problèmes c'est qu'ils s'en sont aperçus trop tard ...et ne pouvant rallonger la liste principale,ils ont rallongé la liste complémentaire,sympa!

Je ne cite pas mes sources mais j'y fais confiance (pas le choix lol)

Se serrer les coudes qu'on soit 19,25ème ou 93èmes,tt est possible!

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau...

ça rassure mais en même temps le syndicat m'a dit qu'il prenait surtout une sécurité par rapport à l'année dernière vu que que le recteur (la rectrice?!? ça se dit...) avait beaucoup hésité à ouvrir la deuxième liste malgré les besoins!

moi j'y crois (heu pas le choix!) au bout de 5 ans c'est la première fois que je suis sur une liste définitive (premiers oraux!) alors pourquoi pas :)

mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir mes notes au cas où je doive le repasser l'année prochaine :D donc inscription au concours mais côté travail je ne sais vraiment pas quoi faire! j'ai besoin de ressources fixes mais je n'ai pas envie de retourner en usine... et les suppléances ça reste aléatoire... donc voilà en plein doute de ce côté! par contre je vais appeler le diocèse qui m'avait envoyé une liste de postes disponibles pour voir si c'est encore possible de postuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également la quatrième fois que je le passe et la troisième fois que je vais à l'oral. Par contre, c'est la première fois que je suis sur liste complémentaire.

S'il est vrai que les suppléances restent relativement aléatoires, je pense opter pour la solution de l'interim entre les suppléances. Mais, c'est vrai que je trouve assez facilement, car j'ai pas mal d'expérience dans la grande distribution, même si cela ne m'enchante pas d'y retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si quand vous postuler pour des suppléances vous précisez que vous pouvez partir d'un jour à l'autre? je me doute qu'on ne le dis pas franco mais je me dis que c'est plus "correct" de les prévenir.

Donc je ne sais pas si je dois le préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serrez les coudes, je pense que c'est ce qu'on doit faire et ceci tout cette année je pense....

donc moi je suis 50eme sur cette liste, je pensait tel au syndicat demain matin pour avoir des info, je vous tiendrait au courant, sur leur prévision, mais je pense qu'il ne faut pas tiré des plans sur le comete pour les gens plus que 40 car je pense pas qu'il y aura bcp de poste mm si d'apres des info il y aura un deficit des la rentrée!!!

des qu'il y a des info sur cette triste liste on se tient au courant

courage a nous tous, je pense qu'on va bcp discuter ensemble les mois a venir dc a bientot

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi je suis 50eme sur cette liste, je pensait tel au syndicat demain matin pour avoir des info, je vous tiendrait au courant, sur leur prévision, mais je pense qu'il ne faut pas tiré des plans sur le comete pour les gens plus que 40 car je pense pas qu'il y aura bcp de poste mm si d'apres des info il y aura un deficit des la rentrée!!!

marie

tu es juste derrière moi :) je ne pense pas que le syndicat te donnera d'autres réponses qu'à nous mais ça fait toujours du bien d'être au courant de vive voix surtout qu'ils sont sympas (tu lui donneras mon bonjour :D)

par contre il faut toujours garder espoir, la liste principale semble insuffisante donc je pense que ça peut aller loin cette année (siiii j'y crois!!!)

allé je décroche du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu as raison mais j'ai pas envie de me faire de fausse joie surtt a 2 mois de la rentrée

mais on dit aussi l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses

De sources officieuses,si la liste complémentaire est de 101 (33 l'année dernière),c'est qu'ils ont besoin de pas mal de monde,le problèmes c'est qu'ils s'en sont aperçus trop tard ...et ne pouvant rallonger la liste principale,ils ont rallongé la liste complémentaire,sympa!

Je ne cite pas mes sources mais j'y fais confiance (pas le choix lol)

Se serrer les coudes qu'on soit 19,25ème ou 93èmes,tt est possible!

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau...

ça rassure mais en même temps le syndicat m'a dit qu'il prenait surtout une sécurité par rapport à l'année dernière vu que que le recteur (la recteuse?!? ça se dit...) avait beaucoup hésité à ouvrir la deuxième liste malgré les besoins!

moi j'y crois (heu pas le choix!) au bout de 5 ans c'est la première fois que je suis sur une liste définitive (premiers oraux!) alors pourquoi pas :)

mais c'est vrai que j'ai hâte d'avoir mes notes au cas où je doive le repasser l'année prochaine :D donc inscription au concours mais côté travail je ne sais vraiment pas quoi faire! j'ai besoin de ressources fixes mais je n'ai pas envie de retourner en usine... et les suppléances ça reste aléatoire... donc voilà en plein doute de ce côté! par contre je vais appeler le diocèse qui m'avait envoyé une liste de postes disponibles pour voir si c'est encore possible de postuler :)

Kan même d'accor ils peuvent prendre des précautions mais 101 c'est large,si ils en prennent pas la moitié,c'est qu'il se foute de notre gueule!

Jsui 25eme et si jsui pa aplé,jvé faire un scandale car ca sré se foutre de la gueule du monde

Kan on fé une liste aussi longue,la moitié doit être prise de sur!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...