chris25 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Bonsoir! Je voulais vous souhaiter encore et encore bon courage pour les oraux! isa25 Ne te décourage pas, l'anglais n'est pas le plus gros coefficient alors tourne la page et donne toi à fond pour les dernières épreuves :clover:
Isa25 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonsoir!Je voulais vous souhaiter encore et encore bon courage pour les oraux! isa25 Ne te décourage pas, l'anglais n'est pas le plus gros coefficient alors tourne la page et donne toi à fond pour les dernières épreuves :clover: Merci pour tes encouragements Chris25. Juste un petit message avant de partir au boulot: Bon courage à toi Pixies pour cette épreuve d'aujourd'hui. On croise les doigts pour toi... Mais aussi bon courage à toi Caramiles qui commence les épreuves aujourd'hui par l'anglais.
caramiles Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 coucou! bon ça y'est l'anglais c'est fait! j'ai eu le même jury que l'an dernier, le texte était assez simple à comprendre sur le thème du "manger local". J'avais pas mal de chose à dire surtout que c'était assez proche de mon mémoire de master! bon après j'ai baraguiné mon petit anglais ! j'espère avoir dans les 10! et mercredi c'est oral EPS ! ça va encore être un grand moment... Biz à toutes
Isa25 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 coucou!bon ça y'est l'anglais c'est fait! j'ai eu le même jury que l'an dernier, le texte était assez simple à comprendre sur le thème du "manger local". J'avais pas mal de chose à dire surtout que c'était assez proche de mon mémoire de master! bon après j'ai baraguiné mon petit anglais ! j'espère avoir dans les 10! et mercredi c'est oral EPS ! ça va encore être un grand moment... Biz à toutes Super! Bon ça commence bien pour toi, et puis si tu avais pas mal de choses à dire tu auras sûrement plus, en tout cas je te le souhaite. En tout cas bon courage pour mercredi. Moi c'est jeudi et j'ai vraiment la trouille vu comme ça c'était mal passé l'année dernière.
caramiles Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 coucou!bon ça y'est l'anglais c'est fait! j'ai eu le même jury que l'an dernier, le texte était assez simple à comprendre sur le thème du "manger local". J'avais pas mal de chose à dire surtout que c'était assez proche de mon mémoire de master! bon après j'ai baraguiné mon petit anglais ! j'espère avoir dans les 10! et mercredi c'est oral EPS ! ça va encore être un grand moment... Biz à toutes Super! Bon ça commence bien pour toi, et puis si tu avais pas mal de choses à dire tu auras sûrement plus, en tout cas je te le souhaite. En tout cas bon courage pour mercredi. Moi c'est jeudi et j'ai vraiment la trouille vu comme ça c'était mal passé l'année dernière. moi aussi l'an dernier j'ai été à côté de la plaque, j'ai pris 6ou 8 je sais même plus! et là j'ai changé mon exposé et j'ai du mal à le retenir, sachant que j'ai pas fini d'apprendre mes cours! en plus vu comment je suis à la ramasse je peux pas improviser! des fois c'est comme si ils me parlaient chinois ! enfin il me reste demain (entre mes heures de boulot) et mercredi matin pour faire des miracles....
Isa25 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 moi aussi l'an dernier j'ai été à côté de la plaque, j'ai pris 6ou 8 je sais même plus! et là j'ai changé mon exposé et j'ai du mal à le retenir, sachant que j'ai pas fini d'apprendre mes cours! en plus vu comment je suis à la ramasse je peux pas improviser! des fois c'est comme si ils me parlaient chinois ! enfin il me reste demain (entre mes heures de boulot) et mercredi matin pour faire des miracles.... Moi j'avais eu 8 à l'oral l'an dernier, mais j'avais un peu rattrapé avec la course. Mais cette année je me suis pas entrainée et j'espère pouvoir faire mon premier et unique test sur 1500 entre midi deux demain ( sur ma pause du midi ça va être juste mais tanpis je serais en retard au boulot.) Sinon moi aussi j'ai changé mon exposé et je le sais pas encore, et il est pas super. au niveau cours je sais pas quoi apprendre... Est-ce qu'on peut juste apprendre danse sports co et natation ou c'est risqué? (bon d'accord il est temps de s'en inquiété mais j'ai eu une année compliquée avec mes bouquins bien rangés dans mon placard....)
caramiles Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Moi j'avais eu 8 à l'oral l'an dernier, mais j'avais un peu rattrapé avec la course. Mais cette année je me suis pas entrainée et j'espère pouvoir faire mon premier et unique test sur 1500 entre midi deux demain ( sur ma pause du midi ça va être juste mais tanpis je serais en retard au boulot.) Sinon moi aussi j'ai changé mon exposé et je le sais pas encore, et il est pas super. au niveau cours je sais pas quoi apprendre... Est-ce qu'on peut juste apprendre danse sports co et natation ou c'est risqué? (bon d'accord il est temps de s'en inquiété mais j'ai eu une année compliquée avec mes bouquins bien rangés dans mon placard....) perso, j'apprends que les apsa qu'on peut tirer au sort : danse, sport co et natation! c'est déjà assez galère!
Isa25 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 j'ai pu aller au stade...j'aurais mieux fait de rester chez moi vu le temps que j'ai mis pour ce 1500m. J'ai tout juste 10 en donnant tout ce que je peux, c'est pas comme l'année dernière...Bon ben y'a plus qu'à assurer sur la partie entretien! Alors Pixies?
nuage Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 j'ai pu aller au stade...j'aurais mieux fait de rester chez moi vu le temps que j'ai mis pour ce 1500m. J'ai tout juste 10 en donnant tout ce que je peux, c'est pas comme l'année dernière...Bon ben y'a plus qu'à assurer sur la partie entretien!Alors Pixies? un petit conseil pour vos exposes en EPS : pensez bien a l'hétérogénéité des élèves dans les activités que vous proposez ( que faire si un enfant a des difficulté...)
caramiles Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 coucou! une pensée pour ceux qui courent ce matin, moi je vais sur Besac que cet aprèm, oral 15H15 jury 0007. ça y'est mon exposé est enfin rentré dans ma petite tête! hier j'ai eu un coup de blues, la grosse déprime, j'ai été passé le qcm de PE1 et je suis sur LC j'ai pris un 3 en français ! j'ai halluciné!!! bon j'avais jamais passé de qcm mais bon je pensais pas pendre une taule comme ça en français surtout que c'est mon point fort, j'ai quand même fait une prépa littéraire. Du coup hier, impossible de réciter mon exposé... limite les larmes, heureusement que chéri a pris les choses en main, il a raccourci mon exposé, et m'a aidé à l'apprendre et que je me suis dopée au chocolat! du coup ce matin, je me souvenais de mon exposé, là je révise mes cours et je me suis remontée à bloque pour cet aprèm! je me suis dit que en attendant j'ai peut-être pris 3 en français à un qcm débile mais au moins, je suis dans les 221 pour prétendre à la PE2 cette année, et toc! ! on est trop forte les filles! elle est à nous la PE2 cette année!
Isa25 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je suis de tout coeur avec toi Caramiles pour cet aprèm. Moi aussi coup de blues hier...sutout à cause de mon temps au 1500 et l'exposé qui ne veut pas rentrer...alors soirée télé pour oublioer en plus petite série sur la 6 Du coup ce matin ça va mieux. Cette PE2 tu as raison elle est pour nous, donc c'est pas grave pour tes résultats de PE1. Allez à fond dans mes fiches se sport toute la journée, et viens nous raconter comment ça s'est passé.
Messages recommandés