mimiboulette Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon alors je viens sur ce post juste pour vous encourager.... J ai eu ce satané concours au bout de...7 fois!!!!! oui oui!!! il faut persévérer... aujourd hui cela fait 6 ans que j ai ma classe et toujours des félicitations lors de mes inspections... alors comme quoi... vous avez beaucoup de valeur et sans doute beaucoup de chose à donner dans les classes .. les notes ne refletent pas vos ambitions ni vos capacités en classe... ça j en suis certaine... courage à tous!!!!
Isa25 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon alors je viens sur ce post juste pour vous encourager.... J ai eu ce satané concours au bout de...7 fois!!!!! oui oui!!! il faut persévérer... aujourd hui cela fait 6 ans que j ai ma classe et toujours des félicitations lors de mes inspections... alors comme quoi... vous avez beaucoup de valeur et sans doute beaucoup de chose à donner dans les classes .. les notes ne refletent pas vos ambitions ni vos capacités en classe... ça j en suis certaine... courage à tous!!!! Merci beaucoup pour ces encouragements...moi c'est la troisième fois et j'espère vraiment la dernière!
caramiles Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon alors je viens sur ce post juste pour vous encourager.... J ai eu ce satané concours au bout de...7 fois!!!!! oui oui!!! il faut persévérer... aujourd hui cela fait 6 ans que j ai ma classe et toujours des félicitations lors de mes inspections... alors comme quoi... vous avez beaucoup de valeur et sans doute beaucoup de chose à donner dans les classes .. les notes ne refletent pas vos ambitions ni vos capacités en classe... ça j en suis certaine... courage à tous!!!! merci, ça donne du courage! et merci Isa, je penserai à toi demain. Sinon mon oral c'est pas trop mal passé, j'ai oublié deux trois trucs de mon exposé et j'étais très stressée. J'ai du mal à gérer mes émotions, je pense que la grossesse n'aide pas! je suis encore tombé sur les sports co quelques questions: sur mon exposé: vous parlez d'unité d'apprentissage, donnez-en les grandes étapes : j'ai distingué C1 et C2/3 j'ai parlé de situation de référence donc ils m'ont demandé à quoi ça sert: j'ai dit pour permettre aux élèves de savoir quelles sont les objectifs de la séquence et sur quoi ils seront évalués sur sport co: différence sports co/jeux co? j'ai parlé de pratique sociale de référence et que les jeux co c'est pas forcément jeux d'équipe, pas facile cette question quelles compétences mises en jeux? cf les programmes choisir un jeu co: j'ai demandé si je pouvais proposer un jeu de C1, ils m'ont dit ok j'ai proposé le loup et l'agneau ils m'ont demandé en quoi s'était un jeu co (oui car tous ensemble mais pas de travail de coopération, c'est pas un jeu d'équipe) donc comment l'adapter? en faisant équipe loups/agneaux sur quelles variables si c'est trop facile pour les loups? pour les agneaux? j'ai proposé l'espace quelles autres variables ? le temps, le nombre de loup et les variables techniques, j'avais pas d'exemple pour ce jeu là donc j'ai dit le dribble pour le beret voilà, bon je sais pas trop ce que ça vaut car c'est pas mon fort le sport! maintenant à fond sur l'op et la litt!
Isa25 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bon c'est sympa de venir raconter Caramiles. Merci de penser à moi demain car c'est pas gagné! Et je crois que j'ai pas du tout envie de retomber sur jeux co... C'est normal que tu aies plus de mal à gérer tes émotions pendant la grossesse (tu auras encore plus de mal juste après l'accouchement, moi je pleurais juste parce que mon fils est trop beau Bon tu as l'air de t'en être sortie. Moi je sais toujours pas mon exposé la nuit va être courte. Je viendrais vous raconter ça demain Et après comme toi des derniers jours intenses pour l'OP et la littérature...
Pixies13 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 coucou tout le monde pour moi c'est fini, j'ai passé le sport aujourd'hui... Je n'arrive pas à être contente d'avoir terminé, je suis déçue enfin il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'au 7. Bonne chance à vous pour la fin et power
Isa25 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 coucou tout le mondepour moi c'est fini, j'ai passé le sport aujourd'hui... Je n'arrive pas à être contente d'avoir terminé, je suis déçue enfin il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'au 7. Bonne chance à vous pour la fin et power Allez essaye de profiter maintenant, repose toi tu l'as bien mérité! Pourquoi est tu déçue, que s'est il passé?
Isa25 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ca y est l'épreuve d'EPS est passée. Pour la pratique pas super, j'ai une crève carabinée. Bon, 7.15 quand même ça fait 13, mais c'est moins bien que l'année dernière. Ca se gâte pour le reste. Gros trou au bout de 2 minutes d'exposé, le jury a même arrêté le chrono. Impossible de reprendre, j'ai fini par juste dire en quelques mots ma séance et conclure en 2 mots. Puis quelques questions sur les jeux co liens avec la course longue. Est ce que la course sert pour les jeux co ou l'inverse? Quand faire course Peut-on en faire toute l'année Puis danse: Définition et différence esthetique, artistique expressive? UA avec classe de Ce2 de 25 élèves.? Garçons qui ne veulent pas danser? Quelles activités pour la compétence? Que faire pratiquer aux élèves dans les arts du cirque? Est-on obligé de faire un spectacle, à quoi ça sert? Qu'évalue t'on en danse? En arts du cirque? Enfin voilà ce qui me revient, j'ai bafouillé et pour les arts du cirque je savais rien! Bref je suis dégoutée j'ai même pas envie de me présenter pour l'OP. J'arrivais pas à parler je faisais que de tousser et de me moucher, l'horreur!
Pixies13 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 n'y pense plus passe à la suite c'est le plus important l'oral de sport ne vaut pas grand chose! courage c'est bientôt fini POWER
caramiles Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 allez courage isa! c'est pas grave, déjà t'as 13 en course et puis t'as répondu aux questions. t'as le w.e pour te préparer pour l'op et on se voit lundi, remontée à bloc!! OK? t'as pris quoi comme livre? biz pixie: comment se sont passées les épreuves pour toi? t'es tombée sur quoi en op?
Isa25 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 allez courage isa!c'est pas grave, déjà t'as 13 en course et puis t'as répondu aux questions. t'as le w.e pour te préparer pour l'op et on se voit lundi, remontée à bloc!! OK? t'as pris quoi comme livre? biz pixie: comment se sont passées les épreuves pour toi? t'es tombée sur quoi en op? Je sais qu'il faut se concentrer sur le reste mais j'ai du mal. Et puis j'ai rien dit pour arts du cirque car je ne savais rien. Pour la littérature, j'ai choisi Deux graines de cacao, mais depuis l'année dernière il est plus sur la liste. En tout cas on se voit lundi et ça me fait bien plaisir...et je vais essayer d'être à fond!
eugenie90 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Si ça peut te rassurer, j'ai eu 8 en course, 8 à l'oral de sport l'année dernière...mon exposé était nul, je ne le savais même pas ... et une très bonne note en OP. Le sport est un petit coeff, oublie ! Et concentre toi pour lundi. Bonne chance !
Pixies13 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 en op, j'ai eu un sujet sur l'école avec avantages et inconvénients de l'école, je ne sais pas si ça s'est bien passé! J'ai pas arrêté d'y penser et de me dire que j'avais pas su gérer le stress et les questions un peu tordues de l'IEN maintenant je fais abstraction j'essaie de ne plus y penser. J'ai eu une sculpture en art alors que je pensais avoir soit du cinéma soit de la photo je n'étais donc pas du tout préparée pour ça... En sport, j'ai eu les activités d'expression et je ne maitrisais pas le sujet, heureusement j'ai 15 en course ça rattrapera l'entretien... En résumé, j'ai eu bcp de sujets que je ne maitrisais pas donc je ne m'attends pas à un miracle et pense déjà à ce que je vais faire l'année prochaine. Bon courage
Messages recommandés