Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

t'as raison julfree!

pour le feu d'artifice j'ai vu celui sur le port de Brest vendredi : MAGNIFIQUE!!! et hier la parade des voiliers dans la nuit avec les lumières qui éclairent les voiles : superbe!

et puis ON EST EN VACANCES!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

julfree tout à fait d'accord avec toi aussi! une liste qui a triplée doit bien correspondre à des besoins! surtout si on dit que la rectrice n'est trop pour la lc je trouve contradictoire de l'avoir triplée dans ce cas!

caramiles oua ça devait vraiment être beau à voir!

en effet on est en vacances et de toute manière on ne saura rien avant le 25 août alors autant profiter de ce temps d'espoir pour apprécier les vacances!

allé on positive, on sera tous appelés :bleh::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on sera tous appelé. De toute façon comme vous le dites, si ils ont triplé la liste c'est pour l'ouvrir!!! Bonnes vacances à vous et dès que quelqu'un à des info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste par curiosité...car dans tout ce qu'on lit,ce n'est pas évoqué!

Fétons ce 14 juillet comme il se doit:Vive la République,Vive la France (euh et pas vive les listes complémentaires lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement demain pour les notes. En tout cas j'espère car j'en ai marre d'attendre. J'ai hâte de savoir ma bâche en français et OP/LJ. J'ai rêvé qu'ils s'étaient trompé sur la note en EPS au niveau du temps mais on pouvait rien faire... n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire perdre espoir, mais il n'y aura pas cette surprise avec tes notes... A moins qu'ils envoient les notes fin août et là je vous assure que je devient folle. Déjà j'ose pas imaginer ne pas les avoir demain, ALORS PLUS TARD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...