Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Moi j'ai pas eu mes notes, je suis dégoutée. Alors c'est quoi vos notes, ça m'interesse.

Pour les postes d'AVS, c'est clair que c'est super enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Mes notes :

Français 11.5

Maths 14

Hist/géo majeure 7.5

Sciences 5.5

Entretien 13

LDJ 10

Anglais 14

EPS course 12.5

entretien 8 (saleté de jeux co !)

Allemand facultatif 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil a 175.75 pff, dur dur! je comprends mieux mon classement alors car je misais sur du 170 maximum!

bon j'attends toujours mes notes, je vais les recevoir en dernière vu que je fais suivre mon courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander aussi pour être AVS, ou AE, j'espère qu'il est pas trop tard pour envoyer sa candidature?!!

Non il n'est pas trop tard! Moi je suis AVSI depuis septembre 2007 et j'avais envoyé une lettre de motivation à l'inspection académique de mon département (Belfort) fin août. Le recrutement a eu lieu le 14 septembre et le 18 j'ai commencé de travailler. Et ceux qui ont été pris en premier sont ceux qui passaient le CRPE cette année.

si je comprends bien j'envoie un CV et lettre de motivation à l'inspection académique du Jura (on veut s'installer dans le jura), j'ai vu aussi que sur le site de l'académie on peut postuler en ligne pour des postes assistants d'éducation, je pense demander les deux au cas où. Mais c'est chiant s'ils font passer des entretiens, car on a pas encore déménagé!

dans tous les cas ça me laisse un peu de temps si c'est courant septembre.

Et sinon vous savez à qui je dois signaler mon changement d'adresse? si un jour ils m'appellent (si, si on a le droit de rêver :bleh: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compagnons de la LC 2008/2009

19ème Nachnooch

24ème Cucu84

25ème Julfree

29ème Tiradis

33ème Shiva

49ème Chris25

50ème Marienette

52ème Loulette 25

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Nuage?

Lucien?

Funkyroodoodoo?

je pense pas avoir oublié qqun sinon aux nouveaux qui nous rejoignent de s'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui julfree, le rectorat a certaines infos, même au service intégration. Bon comme vous vous en doutez vu ma place moi on ne m'a pas sucré mon poste. Par contre on m'a dit d'éviter de dire que c'est impossible car une liste si longue a une signification et que tout le monde a ses chances. Ma responsable a vraiment été sympa même si je lui ai demandé de ne pas me donner de faux espoirs pour rien...il faut attendre.

JE VEUX MES NOTES!!!!

Y'avait rien avec vos notes? Pas de papier pour la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander aussi pour être AVS, ou AE, j'espère qu'il est pas trop tard pour envoyer sa candidature?!!

Non il n'est pas trop tard! Moi je suis AVSI depuis septembre 2007 et j'avais envoyé une lettre de motivation à l'inspection académique de mon département (Belfort) fin août. Le recrutement a eu lieu le 14 septembre et le 18 j'ai commencé de travailler. Et ceux qui ont été pris en premier sont ceux qui passaient le CRPE cette année.

si je comprends bien j'envoie un CV et lettre de motivation à l'inspection académique du Jura (on veut s'installer dans le jura), j'ai vu aussi que sur le site de l'académie on peut postuler en ligne pour des postes assistants d'éducation, je pense demander les deux au cas où. Mais c'est chiant s'ils font passer des entretiens, car on a pas encore déménagé!

dans tous les cas ça me laisse un peu de temps si c'est courant septembre.

Et sinon vous savez à qui je dois signaler mon changement d'adresse? si un jour ils m'appellent (si, si on a le droit de rêver :bleh: !)

Fais les deux car envoyer la lettre c'est important pour montrer ta motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

24ème Cucu84

25ème Julfree

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Isa 25 quand tu dis que le rectorat à des infos, tu pourrais nous donner plus de précisions ? :wink:

T'as pu parler à quelqu'un de la-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mes notes et j'établis le classement après!

FRANCAIS: 12.5

MATHS:13.5

HG/Sciences:13.75 (10.5+3.25)

ENTRETIEN:10 (8+12)

ANGLAIS:10

EPS:16(13+19 sur des questions en danse sisi!)

TOTAL:171.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

24ème Cucu84

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan malheureusement Isa25,pas de papier comme à Dijon lol

A mon avis,le meilleur moyen d'en savoir plus,c'est provoquer les fuites de l'inspection lol

En tout cas j'y travaille...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles infos a réellement le rectorat, mais le jour des résultats j'ai appelé la coordinatrice pour mon poste d'AVS. Elle savait déjà mon classement d'ailleurs. Quand je lui ai dit que c'était fichu pour moi :cry: elle m'a dit qu'il ne fallait pas dire ça, que si la liste est si longue c'est qu'ils ont éstimé avoir besoin d'autant de personnes et qu'il était possible qu'on m'appelle en début d'année prochaine. Malgré le fait que je lui disais que je préferais ne pas avoir d'espoir, elle m'a quand même dit que ce n'était pas du tout impossible qu'on m'appelle et que je pouvais garder un peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...